![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
La préparation de l'ongle avant une pose rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Voici un récapitulatif d'une préparation de l'ongle avant pose résine ou gel !!!! Préparation de l’ongle (vous pouvez utiliser ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Voici un récapitulatif d'une préparation de l'ongle avant pose résine ou gel !!!!
Préparation de l’ongle (vous pouvez utiliser des gants)
TOUT LA SURFACE DOIT ETRE RUGUEUSE ET MATTE
Éviter de touché la surface de l’ongle avec quoi que ce soit, la cliente reste les mains sur la table, elle ne doit plus ce passer mains dans cheveux ou sur le visage au risque de redéposer du gras sur la surface qui est maintenant déshydrater ou dégraisser
La préparation de l’ongle est terminée |
|
|
|
|
|
MERCI !! t'es géniaaaaaale
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
si j'ai dit betise ou fait un oubli me le dire car ça la fou mal
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
excellent ! merci Turquoise ! Ce genre de trucs, c'est super pour les "débutantes" ! faudrait presque créer une rubrique : pas à pas pour toutes ces instructions.
au fait, c'est quoi le déshydratant... jamais entendu parlé ?! |
|
|
|
|
|
|
|
certaines marques vous conseille
le cleaner comme désydratant ( ex; scrubresh de chez creative = cleaner) , pour ma part je considère celui ci beaucoup moins puissant que le désydratant (ex: ez bond de chez ezflow=désydratant) qui se présente comme un vernis. cleaner = pour retirer résidu de gel après passage sous uv désydratant =vraiment conçu pour l'ongle il rend l'ongle d'une couleur blanchatre et ne s'utilise pas pour oter le résidu |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
tu désydrate et ensuite tu passe ton primer ils n'ont pas la meme fonction 1 désydrate et l'autre sert pour faire l'adhérence .pour que l'adhérence se fasse bien il te faut d'abord un ongle bien désydrater |
|
|
|
|
|
|
|
Axey tu as fais un blocage sur cette foutu lime gros grain ou petit grain la surface doit etre limer!!!! et je répete LA SURFACE et j'ai bien présicer pas en profondeur!!! cela se rejoint avec cette madame.
car alors si tu regarde bien et cherche bien dans ceratins conseils on peut jeter les ponceuses car trop agressif!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu la meme réaction que toi Chouchou au sujet de la lime.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:03.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646