pas a pas pose résine avec opi en francais

zebuline1

Confirmée
je remet se lien car moi avant ma formation sa ma beaucoup servit surtout qu'il y a plein de pas a pas, la pose tips, chablon, remplissage . s'est grace a sa que j'ai pu avancer , ensuite j'ai fait ma formation mais j'aime bien les regarder de temps en temps , au finale je travail de la facon polina et opi mélangé et mes poses sont nickelles.
sa peu aider les débutantes car moi a l'époque sa ma fait progressé . il suffit de cliquer sur les lien il y en a 11 en tout. ses complet.
 
Re : pas a pas pose résine avec opi en francais

[DLMURL="http://www.avideolink.com/opivideos/Absolute/French/"]O.P.I. Videos[/DLMURL]

oups j'arrive pas a mettre la video je vous met le lien pardon
 
Re : pas a pas pose résine avec opi en francais

merci pour ce pas à pas
bisous séverine
 
Re : pas a pas pose résine avec opi en francais

merci, j en ai besoin
 
Re : pas a pas pose résine avec opi en francais

coucou merci beaucoup moi qui debute en resine ca ma bien aider +1 bisous
 
Re : pas a pas pose résine avec opi en francais

Merci Zebuline pour le liens..!

J'ai hate de m'y mettre..

Bizzz
 
Re : pas a pas pose résine avec opi en francais

un petit up sa m'évitera d'avoir a remettre le lien quand on me demande
 
Re : pas a pas pose résine avec opi en francais

O.P.I. Videos

oups j'arrive pas a mettre la video je vous met le lien pardon

je trouve cette vidéo parfaitement bien expliquer et cela me conforte dans mon désir de commencer par la résine acrylique avant d'entamer le gel uv qui me semble plus complexe merci pour cette vidéo je pense commander mon kit d'ici lundi et l'avoir peut être lundi prochain j'ai vraiment hâte de m'y essayer
 
Re : pas a pas pose résine avec opi en francais

merci pour ces vidéos que je ne connaissais pas!

je travaille avec opi, si vous avez des questions sur la pose d'ongles les filles n'hésitez pas!
 
merci zebeline1 pour ce lien, je vais débuter une formation de 3 semaines et je trouve que cette pose est sympa et disont plus simple pour les débutantes!

par contre fbi institute je souhaiterais savoir si la french peut être d'une autre couleur?
si c'est le cas à tu des photos pour comparer les résultats, merci d'avance.
 
coucou Naima,

Tu peux sans soucis utiliser des poudres d'autres couleurs que blanc, même irisées, pailletées, ou mettre du vitrail dans ton liquide, tout en utilisant les produits techniques opi, c'est ce que je fais aussi tu peux le voir dans ma gelerie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut