![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
Vidéo utilisation ponceuse rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou Voilà j'ai trouvé cette vidéo sur youtube; elle ne dure pas très longtemps mais on voit quand même ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou
![]() Voilà j'ai trouvé cette vidéo sur youtube; elle ne dure pas très longtemps mais on voit quand même l'utilisation d'une ponceuse mais c'est vrai qu'un petit pas à pas sur l'utilisation de la ponceuse et de tous les embouts serait le bien bienvenue. Si je la recois, j'essayerai d'en faire un mais faut que je m'y habitue d'abord ! Bisous à toutes !!! |
|
|
|
|
|
|
merci miss
|
|
|
|
|
|
|
merci
|
|
|
|
|
|
|
mercis, mais dommage qu'elle soit trop courte!
de plus pour poncer dans la masse ne fait il pas utiliser ls embout en émeris? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: cayenne
|
court mais pratique merci
|
|
|
|
|
|
merci
|
|
|
|
|
|
|
avez vous remarquez que l'embout pour poncer le gel, n'a rien avoir avec les embouts cylindrique habituels
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
Produits: C'Nails
|
En effet, cette fraise est super, j'en ai acheté une chez Framenails, elle est au top et en plus, elle n'arrache pas la peau si on s'approche trop près des cuticules contrairement aux embouts émeri, elle fait gagner un temps fou pour la dépose ou la préparation au comblage. @ bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF en vente sur eBay.fr (fin le 07-mars-10 21:04:09 Paris) je pense qu'il a encore mieux et plus rapide, car figure toi que j'hésitai entre celle ci et celle qui est sur la fiche de flynails! je crois que c'est le meme, l'Embout cylindrique arrondi - Métal dur que sur la vidéo! je pensais qu'il étais trop gros au niveaux des cuticules et du coup j'ai prix celui cité ci-dessus! Embouts cylindrique arrondi - Métal dur Lien externe : {forum.manucure.info/attachmen...t-ponceuse.doc} de puis j'ai achetée un autre embout cylindrique a extrat,gros grains, de la marque kupa de trés bonne qualité mais on ditait que je burine l'ongle, c'est atroce et pas du tout agréable! donc je voudrais en prendre un autre et j'hésite effectivement entre reprendre un embout cylindrique a grain gros et celui de la vidéo! en combien de temps , fait tu , ton poncage pour ta préparation au comblage! |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
Produits: C'Nails
|
En fait, c'est tellement rapide que je n'ai pas chronométré. J'ai comparé les 2 fraises, celle de Framenails me paraît moins agressive.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646