Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
Discussion sur voila enfin la video du bombé dans la rubrique Pas à pas et vidéos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé! je suis novice dans ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e96c5d998
|
|
apres une demande sur le forum je me suis mise a faire une video du bombé!
![]() je suis novice dans cette pratique alors soyé indulgante! c'est pas facile a faire alors le resultat est pas nikel j'en suis desolé! ![]() la video est pas trop non plus mais j'ai fait ce que j'ai pu! tout ce que j'espere c'est aider un peu les debutantes! si c'est le cas j'ai reusis! ![]() bisous a toutes et dit moi ce que vous en penser!! Édité. |
|
|
|
|
IP: 3879f6ab2
|
|
cooolllllllll moi je fais pas comme ça lol mais demain je vais essayer comme ça
comme je dois faire ma main droite lol merci!!! |
|
|
|
|
IP: e9807ab4c
|
|
Merci pour ta vidéo ! ça va en aider plus d'une qui débute !
|
|
|
|
|
IP: f20f818d2
|
|
merci c'est super
cela m'aide beaucoup je vais etre chiante mais est ce que tu pourrais aussi faire une vidéo avec limage de capsule je sais j'abuse de ta gentilesse mais c'est vrai que pour les débutante les vidéo c'est super |
|
|
|
|
IP: d90cb19f4
|
|
Très mignonne cette petite vidéo!
Juste un truc qui me chifonne ... ta technique est valable mais uniquement avec un gel plutot fluide! Ch'ui pas sur que ça marche avec un gel plus épais! Faudrait que je teste tiens! Pis bon bah en fait ton bombé il est trop pres des cuticules ... faudrait qu'il soit plus vers ta french!! Voilou ... sinon terrible ... tu maitrise bien la matière! Tu bosses vite et précis! Ca fait plaisir!! |
|
|
|
IP: 10dfb03bd
|
|
un grand merci à toi! c'est super
![]() |
|
|
|
|
IP: e96c5d998
|
|
|
Citation:
pour la place du bombé je suis d'accor avec toi! le gel est pas si fluide que ca je sais pas si tu vois le gel aufbau de cesar secret!!! merci a toute en tout cas j'ai pas perdu mon apres midi!! |
||
|
|
|
IP: 5acc7d1a9
|
super merci pour cette vidéo |
|
|
|
|
IP: b5637d561
|
|
|
oui je dirai pareil, vite et précis, tu vas pas mettre longtemps a etre une pro !! bravo et merci
|
|
|
|
IP: 208759048
|
|
Merci pour la vidéo, c'est super!!!!
![]() Dis donc, j'aimerai bien aller aussi vite moi ![]() ![]() |
|