pas a pas toile de soie

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voici mon pas a pas de la toile de soie avec les gels bio sculpture

DSC00976.jpg

DSC00977.jpg

DSC00978.jpg

DSC00979.jpg

DSC00982.jpg

DSC00984.jpg

DSC00985.jpg

DSC00988.jpg

DSC00990.jpg
 
Re : pas a pas toile de soie

ça alors ! je connaissais pas cette astuce ! Je connaissais le pansement en soie mais pas l'extension de plaque !!!! Bravo !!!! Beau boulot ! Et cela tient bien ? c'est solide ? Combien de temps dure ton ongle ?
 
Re : pas a pas toile de soie

j'avais vu ça à Estetika, je me demandais ce que c'était, c'est bizarre comme technique mais merci pour le pas à pas
 
Re : pas a pas toile de soie

moi non plus connaissais pas merci beaucoup beauty ongles:ok:
 
Re : pas a pas toile de soie

Merci pour ce pas à pas !! Mais j aimerais savoir quelle est l avantage de cette technique par rapport au chablons ?
 
Re : pas a pas toile de soie

et bien merci pour ce pas a pas mais j'aimerais savoir combien de temps dure ce rallongement c'est tres bien pensé!!

je testerais bien durant mes congés!
 
Re : pas a pas toile de soie

Je ne savais pas du tout que ça existait!

merci de nous l'avoir fait partager.
 
Re : pas a pas toile de soie

J'avais jamais vue ça avant !
Je ne connaissait pas cette technique !
Merci beaucoup pour le pas à pas :wink2:
 
Re : pas a pas toile de soie

Merci pour le pas à pas, c' est super!!! :)
 
Re : pas a pas toile de soie

ouah, c genial ça !!
moi aussi, j'aimerais bien savoir quelles sont les applications de cette technique !!
 
Re : pas a pas toile de soie

merci les filles , cette technique est propre a bio sculpture , je l'est apprise avec leurs produits , il essai d'être au plus naturel possible , et s'est vrais que s est super intéressant a apprendre , moi même je me les faisait faire avec cette méthode , rien a voir avec les tips , ou les pose chablon , s'est une autre technique , et il faut avoir les bon gel , on peu le faire avec d'autre gel mais le rendu n'est pas le même , la on peu laisser l'ongle au naturel on ne vois pas de différence , chaque marque a leurs propre technique , moi j'en utile 3 , bio sculpture pour des poses naturel , cesars secrets pour le chablon , et professionnals pour les tips , ne vous demander pas pourquoi temps de marque , je travaille a domicile , et essai de m adapter a ma clientèle voilou pour une petite expliquation
 
Re : pas a pas toile de soie

ça alors ! je connaissais pas cette astuce ! Je connaissais le pansement en soie mais pas l'extension de plaque !!!! Bravo !!!! Beau boulot ! Et cela tient bien ? c'est solide ? Combien de temps dure ton ongle ?


oui sa tient tres bien , je dirais meme , moin fragile que les tips , ou la pose chablon , on peu garder la toile de soie , et refaire ses poses ,remplissage, moi je les limes a fur et a mesure que l'ongle repousse
 
Re : pas a pas toile de soie

Mais l ongle reste comme apres la technique ? sans gel ou autres ?
 
Re : pas a pas toile de soie

Ok ! Cette technique est peut etre la plus adaptée pour les ongles fragiles non ?
 
Re : pas a pas toile de soie

Je connais pas non plus
Mais je suis curieuse, merci pour le pas à pas
Et beau résultat
 
Re : pas a pas toile de soie

:dconfused:Coucou,
Vraiment bravo!!! Technique superbe !!! Encore merci pour ce pas à pas.:worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut