Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

bravo poulette :)
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

Merci poulette,et merci aussi pour les coms :)
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

c super!! merci sandra!!!!!
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

Merci Sandra !!
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

y'a pas de quoi :wink2:
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

Eh bien si car ça faisait un sacré bout de temps que je me demandais comment faire... On voit beaucoup de dégradés en gel qui ne donnent pas l'effet que je recherche, et ce que tu expliques est exactement ce que je veux arriver à faire! Le petit plus de ton montage photo : on a l'impression que c'est hyper simple donc c'est encourageant! :2-big-smile:
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

Eh bien si car ça faisait un sacré bout de temps que je me demandais comment faire... On voit beaucoup de dégradés en gel qui ne donnent pas l'effet que je recherche, et ce que tu expliques est exactement ce que je veux arriver à faire! Le petit plus de ton montage photo : on a l'impression que c'est hyper simple donc c'est encourageant! :2-big-smile:


Merci :cool:

je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'écrire qu'il fallait catalyser après avoir mis les paillettes avant de remettre une couche de gel au dessus :headbonk:

j'ai encore plusieurs pas à pas de choses simple dans le genre,mais il faut seulement que je les mette en vidéo ;)
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

Hello ... Juste une petite question bête ... mais je débute ... pour mettre les paillettes, tu les mélange avec du gel, et tu catalyse à chaque couche de paiettes ou une fois que tu as fini l'ongle ?

En tout cas c'est super beau, une fois que j'aurai ma réponse, je teste !

Merciiiiii
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

Hello ... Juste une petite question bête ... mais je débute ... pour mettre les paillettes, tu les mélange avec du gel, et tu catalyse à chaque couche de paiettes ou une fois que tu as fini l'ongle ?

En tout cas c'est super beau, une fois que j'aurai ma réponse, je teste !

Merciiiiii


je ne mélange pas mes paillettes au gel,je mets du gel et apin un pinceau je mets les paillettes dessus.
au début je catalysais a chaque couleurs de paillette mais ça n'est pas necessaire,juste catalyser quand tu as fini avec les 3 couleurs.

voilou
 
Re : Pas à pas de dégradé paillettes et gel (2)

et bin tu t'arrete plus! merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut