![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
Pas à pas Video en Gel :Remplissage avec Déco animal rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou Iria! Super ce pas à pas! il est complet , bien clair! merci beaucoup! Par contre, j'aimerais te ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou Iria!
Super ce pas à pas! il est complet , bien clair! merci beaucoup! Par contre, j'aimerais te demander, qu'est ce que le gel "masque", et pourquoi l'utilises tu après la construction? (je ne connais aps donc je ne sais pas à quoi ça sert ni comment ça s'applique ) Merci!Bizzz |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Ah super
Donc on peut l'utiliser sur chablons pour allonger la plaque ou sur tips pour masquer les imperfections? Je travaille surtout aux chablons, il faudrait que je m'en achète un |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: LOIRE
|
c très beau bravo
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: maubeuge
|
merci beaucoup Iria!
Pour moi ce fut un REEL pas a pas... Toute novice mais très passioné... Doit faire c preuve bisous! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Louviere
|
Coucou! ! !
Je voudrais savoir quel gel (le rose transparent) tu utilises pour faire le rallongement de ton ongle sur le chablon? Merci! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je me suis gourer ds le mp que je t'es envoyé car je penser pas que c'était celui là Se gel la c'est pas un gel transparent mais un gel rose laiteux, Il s'appel Frenck pink de la marque SNC |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Louviere
|
Ok merci beaucoup =)
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: LE HAVRE
|
merci beaucoup pour ce pas a pas!!!!
|
|
|
|
|
|
super j'adore tes pas a pas vivement l'prochain.bisous
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646