![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
Pas à pas Video en Gel :Remplissage avec Déco animal rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou jai un petit soucis j'ai commander un primer non acide et il mon livré un primer acide esque ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Annonceurs: coucou jai un petit soucis j'ai commander un primer non acide et il mon livré un primer acide esque c'est grave , esque je peux quand même faire ds poses ou non
deplus si je le renvois c'est pour moi les frais et je vais core devor atendre lgt alor que jen ais besoin maintenan biz jspr avoir une reponse vite merci |
|
|
|
|
|
Oui tu peux faire des poses mais le primer acide ne doit pas etre appliqué sur les capsules ... uniquement sur les ongles naturels ...
Que quelqu'un me corrige si je me trompe mais sur ce coups je ne pense pas |
|
|
|
|
|
|
Y a personne Pour ma question ?
Quels sont les gels a utilisé pour faire ça ? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
je te remercie pour ta réponse
biz et à bientôt |
|
|
|
|
|
merci bocou... et +1 pour toi...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: caen
Produits: ongle24 et onglerie.be
|
coucou super ta video bizzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|
|
merci pour les videos je suis nouvelle et je regarde le travail des autres menbres sa m aide beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
magnifique merci beaucoup pour ce pas à pas
bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
merci pour pr le pas a pas !
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: PONTAULT COMBAULT
|
Je suis nouvelle sur le forum depuis 2 jours, et je viens de regarder ta vidéo et c'est super! Je suis débutante et avec les vidéos on comprend mieux.J'attend la suite de ta vidéo ou d'autre vidéo sympa pour les débutante comme moi.
Encore merci pour toutes les filles qui sont comme toi partager ton expérience. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646