|
|
||||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
Discussion sur Pas à pas Video en Gel :Remplissage avec Déco animal dans la rubrique Pas à pas et vidéos, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Voici comment faire un remplissage Donc sur cette vidéo je vous montre comment faire un remplissage avec prolongement de l'ongle ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Voici comment faire un remplissage
Donc sur cette vidéo je vous montre comment faire un remplissage avec prolongement de l'ongle au chablons, french après construction, dégrader puis plus rien car je n'avais plus de batterie ds mon appareil ![]() Donc apres faut faire les Trais et puis gel de finition er c'est fini. Après pour ceux qui veule garder l'autre méthode ben on lime comme sur la vidéo puis directe french et puis construction, voilons Pour le résultat aller clic ici N'oublier pas le petit + en haut ![]() Édité. Motif: Changement du titre |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
Merci énormément IRIA!!!!
bises |
|
|
|
|
|
Merci iria, biz
|
|
|
|
|
|
|
|
de rien les filles
![]() |
|
|
|
|
|
merci bocou Iria pour le pas a pas!!!
|
|
|
|
|
|
|
super vidéo !! un grand merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup!
|
|
|
|
|
|
|
super Iria !!! merci beaucoup pour ce nouveau pas a pas !!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modelage intégral gel | Alex | Ongles en gel UV | 25 | 23.06.2009 20:00 |
| Intégrale gel : mon pas à pas | Alex | Pas à pas et vidéos | 111 | 21.05.2009 23:38 |
| gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! | elwene | Produits et matériel | 15 | 29.04.2009 16:57 |
| gel NSI | turquoise | Produits et matériel | 29 | 08.03.2009 20:56 |
| gel ez-flow | claire | Ongles en gel UV | 6 | 30.06.2008 12:36 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:18.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646