![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
Popits et gel, pas à pas rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: ba voila, je me lance. j'espère que ça pourra aider certaines. je suis désolée c'est ma main droite, donc ...
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ba voila, je me lance. j'espère que ça pourra aider certaines.
je suis désolée c'est ma main droite, donc je ne suis pas très a l'aise 1°- préparation des ongles, tips french dramatique , primer ![]() 2°- application du mask ![]() 3°-dégraisser avec du cleaner ![]() 4°- un coup de bloc ![]() 5°- coup de brosse ![]() 6°-tracer les lignes au liner ![]() 7°- mettre des paillettes sur les lignes bleue ![]() 8°-mettre un strass ![]() 9°-appliquer une fine couche de construction et catalyser 2min ![]() 10°- choisir un popit a la bonne taille et appliquer une boule de gel de construction sur le haut et l'étaler un peut (en le mettent sur l'ongle le gel va descendre vers le bord libre) ![]() 11°- allumer la lampe avant de mettre le popit sur l'ongle, puis mettre le popit sur le haut de l'ongle et presser du haut vers le bas et faire chasser l'air. tenir le popit sous la lampe et remonter tout douce votre doigt vers la main pour éviter au maximum les bulles ![]() 12°- retirer le popit et limer ![]() 13°- appliquer votre top coast ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
pas mal merci missssssss
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
merciiiiiiiiii
|
|
|
|
|
|
|
|
on dirais sur une photo que le gel coule ssur le coté ca ne va pas se decoller ??
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Meknes Maroc
|
C est un tips moi je le vois vert moi ? ou tu as trassee fait ca avec un vernis ou autre sur la premiere photo?
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c'est bleu turquoise, ça doit être la photo qui fait ça |
||
|
|
|
|
|
|
sur celle sous lampe ca se voit bien ! tu n auras aucun decollement
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est quand meme fastidueux au gel ....maiw ta pose est jolie quand meme ...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:13.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646