![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
pas a pas gel (avec gel couvrant) stilet et decos rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: comme on me le demandais souvent voici le pas a pas stilet sauf que c'est plus long et plus ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: comme on me le demandais souvent voici le pas a pas stilet sauf que c'est plus long et plus pointu moi trop long je ne sais plus rien faire donc je fais a ma longueur habituelle a toute mes poses je met du comfort mask c'est une habitude que j'ai pris meme si je ne rallonge pas la plaque pour une deco comme celle ci y'a meme pas besoin d'en mettre ![]() preparez votre ongle comme d'habitude mettez votre chablon ![]() le gel couvrant ou gel de construction ![]() ![]() catalysez et enlevez le chablon,moi au depart en mettant le gel pour la forme j'essaie deja de donner la forme comme ça il y'a moins a limer ![]() ![]() plusieurs photos du limage ![]() ![]() ![]() photo avec corrections ![]() ![]() voici +- la forme il faut juste encore affiner la forme ça je l'ai fais plus tard apres avoir mis les paillettes ![]() voici les paillettes dont je me sers vous aller les reconnaitre loll c'est celle que je vends a 2€ sauf le premier pot ![]() passez un coup de bloc et mettre une fine couche de gel sur tout l'ongle mettre la premiere couleurs de paillette(mise ds l'ordre comme sur la photo plus haut) ![]() 2eme couleurs ![]() et la 3eme couleurs ![]() catalysez,faire la construction et donner la forme ainsi que sur les cotés affiner ce ki ne va pas ![]() faire votre decos ou pas selon votre gouts moi ici c'est des tampons konad ![]() puis gel de finition ![]() voila finish ![]() bon y'a peut etre encore des erreurs mais je pense que ça peut aider kd meme si vous avez des kestions n'hesitez pas suite de la pose demain ou apres lolll j'ai pas eu le temps ce soir bisous |
|
|
|
|
|
|
|
merci
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton pas à pas Béa
|
|
|
|
|
|
de rien j'espere juste ne pas avoir fait de betise lolll
|
|
|
|
|
|
|
c'est géniale ce que tu as fais ca parait simple mais bon je pense qu'il faut que je m'entraine lol
merci |
|
|
|
|
|
|
|
merci bea
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ici j'ai trop limer en biais sur ma plaque il me semble en plus ma main droite donc pas facile mais a force d'entrainement on y arrive ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
très chouette bravo !!
|
|
|
|
|
|
merci béa c'est super joli
par contre juste une question (bête !) : dans quoi tu trempe tes paillettes? ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646