pas à pas--> French (résine)

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Salut les filles si vs êtes débutantes comme moi et bien je pense que cette vidéo vous interressera.
Gros bisous à vous :happy::happy::happy:YouTube - Smile Lines
 
Re : pas à pas--> French (résine)

Bonjour,
C'est une super vidéo.
Merci.
 
Re : pas à pas--> French (résine)

merci pour le lien. J'adore comment sa resine se travaille super bien. Moi elle coule tout le temps et y'en a partout lol
 
Re : pas à pas--> French (résine)

ca c'est parce qu' elle est trop liquide moi j'avais le même probleme mais ce que tu peux faire c'est une fois ta boule sur ton pinceau tu la pose quelque seconde sur ton scotex(sopala) et elle sera moin liquide ou alors tu mets un peu moin de liquide sur ton pinceau
 
Re : pas à pas--> French (résine)

super la video,merci
ca va beaucoup m'aider pour la premiere fois
 
Re : pas à pas--> French (résine)

super suis tres contente moi aussi ca m'a bcp aidé
 
Re : pas à pas--> French (résine)

super pour cette video merci bcp connais tu les produits CND ??? peux tu m'en dire plus par hasard merci
 
Re : pas à pas--> French (résine)

ca c'est parce qu' elle est trop liquide moi j'avais le même probleme mais ce que tu peux faire c'est une fois ta boule sur ton pinceau tu la pose quelque seconde sur ton scotex(sopala) et elle sera moin liquide ou alors tu mets un peu moin de liquide sur ton pinceau

ca m'arrive que la boule tombe sur le sopala mais ensuite si je la reprend, j'arrive quasi plus a la travailler. Mais je vais essayer de doser le liquide.:)
 
Re : pas à pas--> French (résine)

super pour cette video merci bcp connais tu les produits CND ??? peux tu m'en dire plus par hasard merci


Oui c'est la marque créative c'est avec celle-ci que je travaille certe elle est tres cher mais je n'ai jamais eu des ongles cassés.
 
Re : pas à pas--> French (résine)

ca m'arrive que la boule tombe sur le sopala mais ensuite si je la reprend, j'arrive quasi plus a la travailler. Mais je vais essayer de doser le liquide.:)


Si j'étais toi fais comme sur la vidéo trempe ton pinceau et essore le de chaque cotés mais bon moi si je fais ca alors elle seche trop vite par contre si tu vois qu'elle est trop liquide qd tu l'appliques, n'hesites surtout pas a souffler dessus pour qu'elle seche doucement.:Dancing_jimlad:
 
Re : pas à pas--> French (résine)

salut
merci d'avoir partagé cette vidéo avec nous.....
bisous
 
Re : pas à pas--> French (résine)

Merci pour cette vidéo !
 
Re : pas à pas--> French (résine)

genial, merci pour cette vidéo!
 
Re : pas à pas--> French (résine)

MERCI pour cette vidéo je suis en apprentissage avec le gel mais le jour ou je m'attaque a la résine elle me sera un bon support en tout cas ça a l'air agréable la résine a travailler

d'ailleur pourquoi les gels sont venus sur le marché de l'ongle ?
:gyro:
 
Re : pas à pas--> French (résine)

avec plaisir les filles.Gros bisous à vous toutes :)
 
Re : pas à pas--> French (résine)

Merci beaucoup pour cette vidéo très instructive!!
 
Re : pas à pas--> French (résine)

Ouaaaah, la resine Perfect Color à un rose foncé qui me plait beaucouuuuuup ! J'utilise la Ezflow Cover Pink et elle est trop rose pour moi, l'effet me déplait quelque peu à chaque fois
 
Re : pas à pas--> French (résine)

Ouaaaah, la resine Perfect Color à un rose foncé qui me plait beaucouuuuuup ! J'utilise la Ezflow Cover Pink et elle est trop rose pour moi, l'effet me déplait quelque peu à chaque fois
c'est vrai que la perfect color est superbe et plait bcp
 
Re : pas à pas--> French (résine)

Mince, je suis sur Transdisign pour acheter cette resine mais il y en a plein de Perfect Color couvrante... Laquelle est utilisée pour ce pas à pas, vous le savez ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut