Pas a pas Tammy Taylor: Resine

Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

ben dit donc ca c un super pas à pas !!!!!merci Pocahantas, merci!!!!
 
Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

ouai vraiment impressionnante,j'aimerai avoir la mm pose en plus court bien sur!!!!je commence la résine, j'adore merci pocahantas
 
Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

alors merci ma poca car depuis hier je ne cesse de regarder ces videos c est de la bombe j adooooooooooooooooooooore
merci encore ma belle bon bin j y retourne bisous
 
Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

j'ai fais mes premier ongles en résine!!!!avec pour seul mentor!!pour seul maître Tammy Taylor,et je dois dire que je suis trés contente du résultat!!!
 
Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

Pocahantas merci pour ces pas à pas géniaux, est-ce que tu saurais avec quelle marque de résine qu'elle bosse ?

J'ai vu Prizma Powder, l'anglais et moi... ça fait 0...

On peut les avoir ici ? Tu les as testé ?

Merci pour ta réponse :)
 
Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

j'ai fais mes premier ongles en résine!!!!avec pour seul mentor!!pour seul maître Tammy Taylor,et je dois dire que je suis trés contente du résultat!!!
:p

Pocahantas merci pour ces pas à pas géniaux, est-ce que tu saurais avec quelle marque de résine qu'elle bosse ?

J'ai vu Prizma Powder, l'anglais et moi... ça fait 0...

On peut les avoir ici ? Tu les as testé ?

Merci pour ta réponse :)
:ab614: la resine c est ca marque, lime et autres aussi

J ai la resine TT mais tj pas teste' :frag_facile:

je px pas t aider pour ca car je l ai achete' sur le fofo
mais Puka
px etre elle peut t aider :at war with emo:
 
Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

tu pourrais la tester et me dire ce que t'en pense réellement ?

j'aimerai vraiment savoir. Car ça a l'air du tonnerre ! ;)

Merci bcp
 
Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

oui, c'est toujours un plaisir de les regarder! Elle fait pas la technique de la résine couvrante en reverse. French à main levée. Balèze!
 
Re : Pas a pas Tammy Taylor: Resine

Vous avez vu le remplissage? 1/3 de plaque pour 2/3 de french. C'est pas ce que nous apprend la méthode russe. Pas de couvrant chez Tammy.

Sinon, pour le remplissage, j'aime bien sa méthode car elle ne lime pas beaucoup. Elle a un embout particulier aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut