Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

Bravo c'est super joli
c'est un vrai plaisir de decouvrir tes pas à pas!
On a qu'une envie....le prochain....
lol
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

super bravo!!!
beau boulo

petits doigts ,petites mains,comme moi mdr
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

super !!!!!
petite question ... différence entre gel et résine les avantages et inconvients merci
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

super !!!!!
petite question ... différence entre gel et résine les avantages et inconvients merci
une petite recherche peut etre?! Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

le mieux, qd tu te pose une question, est dans un premier temps de faire une recherche avec tes mots cles, et si tu n'a pas la reponse a ta question, ouvre un post pour ca...

parceque vu ou ta question etait posée, tu risque pas d'avoir beaucoup de reponses ;)
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

mdr pas oui je sais mais je doit pas taper les bons mots ou trop long car je trouve pôa !!!
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

le mieux est de cliquer sur "recherche"
une fenetre s'ouvre, et tu rentres tes mots cles (attention, de minimum 3 lettres, avec soit un espace, soit un + entre chaque mots)
ensuite, juste en dessous, tu selectionne si tu fais une recherche uniquement dans les titres des posts, ou dans le constenu... et tu cliques ensuite plus bas sur : effectuer la recherche"

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

j adore ce partage, merci
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

c'est joli par contre il y a un petit truc qui me gene je trouve sa vraiment trop bombé sa ne faite pas du tout naturel et ton sommet et pas bien placé. mais la deco super...
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

Salut , j'aime beaucoup ce que tu as fais, très jolie motif , beau bombés .....etc
je te souhaite bonne continuation !!!
 
Re : Pas à pas Résine : POse Noir scorpion (sur ongle rongé)

joli, en + ce pas à pas est sympathique et dynamique... Merci
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut