![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
pas à pas pose dentelle rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou les filles, vu tous vos gentils coms sur ma pose dentelle, je vous ai fais un pas à ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou les filles, vu tous vos gentils coms sur ma pose dentelle, je vous ai fais un pas à pas.
J'espère qu'il vous plaira. Par contre cette pose je l'ai faite sur base rosée ![]() bises chrys |
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: meaux
|
magnifique tout simplement
|
|
|
|
|
|
Super! Merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part!!!
Peux-tu nous expliquer comment tu fais pour mettre ta dentelle en forme de sourire stp car ça me paraît compliqué et je ne vois pas du tout comment faire... Merci d'avance Chrystelle et +1 off course ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
super !!! merci beaucoup
j'adore le resultat, mais tu colle la dentelle avec de la colle ou au gel passé sous uv ? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
... je pense ![]() |
||
|
|
|
|
|
très beau merci !
|
|
|
|
|
|
|
Javait fait le meme avec du tulle c'est tout a fait sa namiss moi je decouper en forme de sourrir je colelr et je couper ce qui rester ..
|
|
|
|
|
|
|
C'EST MAGNIFIQUE
mais peut etre plus explicite sur les étapes tu mets le primer sous ton tulle ? AVEC DE LA COLLE ? |
|
|
|
|
|
||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Merci les filles pour vos coms et vous +1 ça fait très plaisir alors en fait j'utilise des capsules type dramatic mais opaque donc la forme est déjà avec le beau sourire. Ensuite je badigeonne ma capsule de colle puis je découpe. Après la pose se fait comme n'importe qu'elle autre voili bises chrys |
|||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:57.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646