![]() |
|
|
|
|||||||
Photos et vidéos explicatives pour partager nos petits secrets.
pas à pas rapide popit rubrique Pas à pas et vidéos, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voilà un lien ça ne dure pas logtemps mais j'ai trouvé ça interressant...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voilà un lien ça ne dure pas logtemps mais j'ai trouvé ça interressant
|
|
|
|
|
|
|
merci!!*
biz* |
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce lien!
|
|
|
|
|
|
|
kikoo miss c'est de la résine quel met? et je comprend pas comment sa se fait que sa reste pas coller a l'intérieur du popits vous le savez-vous?
|
|
|
|
|
|
|
Elle met du gel apparament et je pense que si ça ne reste pas sur lo popit c'est parce que c'est fait pour.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolé j'aurais crue du gel..
|
|
|
|
|
|
|
a ba enfin je comprend se que c'est que de poppit!!!!
Donc impossible a faire avec du gel, et faudrait que je regarde plus longuement ce genre de vidéo parce que j'ai pas encore très bien compris comment a fonctionne désolé||avé pour le dérangement |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: toulouse
|
on pe les trouver ou c poppits car moi j'en est , et j'ai essayé et la resine reste collée dessus, je penses que ca doit etre une matiere special, ou une resine speciale!! merci d'eclairer mes lanternes!!
|
|
|
|
|
|
je l'avais déjà vu c'est trop beau. mais les popits c'est pas si facile que ça en a l'air en fait
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646