![]() |
|
|
|
|||||||
Apprendre le Maquillage à l'aide de Pas à Pas.
Dans les teintes Rouges... rubrique Pas à Pas Maquillage, catégorie Maquillage; Annonceurs: Juste sublime...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juste sublime ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dis moi ma belle elles mettent du fond tein liquide et le matifie avec un pinceau c est ca? |
|
|
|
|
|
|
et c est quoi qui mettent en dessous de l oeil avant de mettre les fap?
desole' pour ces question cons lol |
|
|
|
|
|
|
ya deux etapes pour le teint principalement :
1/ Appliquer le fond de teint (pinceaux, eponge, doigts), on estompe bien partout 2/ Appliquer soit une poudre libre ou compacte pour unifier le teint |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Ainsi les particules de fard a paupieres se deposeront dessus et quand elle a fini le maquillage des yeux elle balaie cette poudre libre avec un pinceau et par la meme occasion le surplus de fap qui sera tombé sera ainsi balayé. Ca permet de garder net le travail de teint fait au préalable. Ps : y a pas de questions betes toutes les questions sont légitimes ! ![]() |
||
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
![]() okiiiiiiiiiiiiiiii super merciiiiiiiiiii ![]() |
|||
|
|
|
|
|
Je ne suis pas très rouge pour le maquillage des yeux, mais elle ça lui va plutôt bien !! Par contre dommage je trouve qu'elle a mis trop de fàp en dessous des yeux !
|
|
|
|
|
|
|
moi j'utilse la technique du scotch pour éviter de mettre des nacres ou du fap sur mes pommettes, en plus ca m'aide à faire ma forme d'oeil sur les côtés
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bordeaux
|
j'allais poser exactement la même question ! =) c'est original, j'aime beaucoup ! Sa me desespère de mon maquillage a coté, les yeux sont vraiment magnifiques !
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: dijon
|
c'est magnifique!
c'ets pas maintenant que je serais faire sa! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646