![]() |
|
|
|
|||||||
Vos questions médicales ou esthétiques concernant les pieds. Cette rubrique est ouverte aux stylistes ainsi qu'aux pédicures-podologues.
a t'on le droit de faire une pédicure avec ongle incarné sur un diabétique? rubrique Pédicure médicale et beauté des pieds, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: bonjour, Tous et dans le titre et quelles sons les conséquences? mercis...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour,
Tous et dans le titre et quelles sons les conséquences? mercis |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bas rhin
|
non! tu ne peux pas travailler sur une peau ou un ongle non sain.
|
|
|
|
|
|
et d'après ce que je sais on ne fait pas de pose sur les diabétiques!!
|
|
|
|
|
|
|
Ah ben moi ca m'interesse justement..
La pose au gel est deconseillé pour un diabetique..? Si oui pourquoi..? Merci.. |
|
|
|
|
|
|
|
je crois que c'est du au fait que les diabétiques font plus facilement des ecchymoses et cicatrisent moins bien en cas de saignement, ainsi qu'un terrain plus propice aux infections.
|
|
|
|
|
|
Je vais faire une petite recherche..
Merci pour ta réponses.. |
|
|
|
|
|
|
|
de rien
![]() |
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
quand a la pose au gal la je ne sais pas du tout????? |
|||
|
|
|
|
|
|
eh bien justement, l'ongle incarné+ le diabète semblent être un cocktail détonnant à éviter à tout prix pour toi esthéticienne
![]() |
|
|
|
|
|
il faut qu'il aille voir un podologue ou son médecin et en tant que diabétique il devrait savoir que c'est le genre de petit soucis auquel il faut faire trés attention s'il ne veut pas se retrouver avec un orteil en moins
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646