![]() |
|
|
|
|||||||
Vos questions médicales ou esthétiques concernant les pieds. Cette rubrique est ouverte aux stylistes ainsi qu'aux pédicures-podologues.
comment depaissir les ongles des pieds ? rubrique Pédicure médicale et beauté des pieds, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: Bonsoir, voila j'ai souvent des clientes qui ont les ongles des pieds epais, pour les depaissir je prend un ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir, voila j'ai souvent des clientes qui ont les ongles des pieds epais, pour les depaissir je prend un petit embout conique avec la ponceuse mais sa va pas, comment faites vous ?
Merci |
|
|
|
|
|
|
personne pour me dire ???
|
|
|
|
|
|
|
moi perso je ne depaissie pas
car trop peur d'abimer la plaque je ponce juste un peu pour unifier le tout , si bosse ou strie ,c'est tout bises |
|
|
|
|
|
|
ok, merci de ta reponse. Si quelqu'un d'autre ?? je suis prenneuse
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Je prends une lime pour limer le gel des faux ongles donc plutôt grain 180/180. Et je ponce à plat un tout petit peu Ca enlève l'épaisseur mais attention pas trop et du bord vers l'arrière pas de rond.
|
|
|
|
|
|
quel embout prend tu ?
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir, moi non plus je ne désépaissi pas l'ongle je lime juste un petit peu pour que mon gel accroche. bizzzzzzz
|
|
|
|
|
|
|
c'est pas pour faire une pose en gel, juste une pedicure simple
|
|
|
|
|
|
|
alors la je pense que tu peux limer un peu en faisant attention de ne pas abimer la plaque fais le peut etre au bloc blanc. bonne journée
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: haute savoie
Produits: OPI, AHAVA
|
euh mi je dirais a la cliente d'aller voir un podologue sa ne releve pas de notre domaine c'est un peu trop dangereux, après je ferais juste le bloc polissoir. enfn c'est mon avis lol
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646