![]() |
|
|
|
|||||||
Vos questions médicales ou esthétiques concernant les pieds. Cette rubrique est ouverte aux stylistes ainsi qu'aux pédicures-podologues.
sos remplissage pied rubrique Pédicure médicale et beauté des pieds, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: j'ai une nouvelle cliente qui veus un remplissage pour les pieds ce n'est pas moi qui lui ai fait ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: j'ai une nouvelle cliente qui veus un remplissage pour les pieds ce n'est pas moi qui lui ai fait ca pose mai je n'ai j'amais fait je pensais faire comme pour les mains si qu'elqu'un pouvez me donner le protocole ca serrai sympa
|
|
|
|
|
|
|
bein deja faut faire une depose pr ne pas melanger les 2 gels aprs tu fais comme les maisn ms exit le bombé lol
|
|
|
|
|
|
|
je croyais qu'on ne faisait pas de construction sur les pieds?
|
|
|
|
|
|
|
bein ca depend le proto de chaque marque !! par ex chez alessandro : gel de base, french et gel de finition... voilà
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
on appel remplissage lorsqu' il y à des capsules(protheses). Ta futur cliente si elle n a que du gel ou de la résine tu dois tout limer redessiner une french et couvrir de matiere(gel ou résine). |
|
|
|
|
|
et lolo on nomme ca comment un gainage ??
|
|
|
|
|
|
|
|
Non pas du tout il sagit d'une pose sur les pieds.Comme tu le sais le gainage existe pour les mains et le tarif n est pas le meme qu ne pose complete,donc pour eviter ce genre de remarque par nos clientes on propose UNE POSE PIEDS.
|
|
|
|
|
|
ok merci les filles
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:03.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646