![]() |
|
|
|
|||||||
Vos questions médicales ou esthétiques concernant les pieds. Cette rubrique est ouverte aux stylistes ainsi qu'aux pédicures-podologues.
Reconstruction d'un ongle après une mycose *Besoin de votre aide* rubrique Pédicure médicale et beauté des pieds, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: Coucou les filles!! Suite à une mycose des pieds Gerda a du traiter et couper l'ongles de son pouce.. ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou les filles!!
Suite à une mycose des pieds Gerda a du traiter et couper l'ongles de son pouce.. A présent il n'y a plus de risque de contamination (suivant son médecin) Et elle aimerait une pose en gel sur ces pieds!! Il me semble que la résine serait plus appropriée pour refaire son ongle non ? Comme je débute la résine j'aimerai savoir votre procédé svp!!! Et si je fais juste la construction du pouce à la résine est ce que je peux faire la french au gel?? Merci d'avance les filles |
|
|
|
|
|
|
j'ai vu ton post , alors meme si je ne peut pas t'aider je me permets de te souhaiter bon courage biz
|
|
|
|
|
|
|
peut etre je vais dire une connerie .... résine,,,???
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Je pense aussi mais je me vois mal faire la pose entière en résine!!! ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Moi je peux pas t'aider ma belle... Désolée !
|
|
|
|
|
|
normalement oui tu peux faire la construction en resine et la french au gel.. meme la finition au gel... je ne le fais pas mais je l'ai lu plusieurs fois..Lol
|
|
|
|
|
|
|
Pas grave Miss, merci quand même!!
![]() Et toi tu procède comment?Car là je doit carément reconstruire l'ongles |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
vu qu'il y a un gros bout d'ongle, il faudrait pouvoir créer le bout manquant direct sur la peau ou alors avec un chablon,....enfin c'est comme ça que je ferai...lol |
||
|
|
|
|
|
Avec le gel tu crois que ce sera assez solide?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646