![]() |
|
|
|
|||||||
Vos questions médicales ou esthétiques concernant les pieds. Cette rubrique est ouverte aux stylistes ainsi qu'aux pédicures-podologues.
cherche appareil à bubulles !! rubrique Pédicure médicale et beauté des pieds, catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; Annonceurs: Bonsoir tout le monde!! Je suis à la recherche d'une belle bassine qui fait de belles bubulles pour faire ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir tout le monde!!
![]() Je suis à la recherche d'une belle bassine qui fait de belles bubulles pour faire de belles pédicures! Si en plus elle fait massage, réflexologie, et tout et tout, c'est encore mieux!! (le café aussi? non, bon tant pis...)J'ai regardé chez scholl, calor... elles ont l'air de faire pas mal de bruit (dur dur de se relaxer...) z'avez des conseils ??? ![]() |
|
|
|
|
|
|
un appareil a bubulles ........vi ......!
sinon ca va bien toi ? joelle |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
Tu as regardé chez proféssionnels?La mienne est nickel!Pas trop bruyante.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui, j'ai regardé chez Porfessionails, mais elle a l'air toute simple... ils ne la détaillent pas dans le catalogue... tu peux m'expliquer quelles fonctions elle a?
Apparemment la scholl fait plein de trucs... tu as laquelle Danaléa? |
|
|
|
|
|
|
bon, puisque faut etre serieuse et que je fais rigoler personne :
Lien externe : {www.darty.com/webapp/wcs/stor...ategoryDisplay} va voir sur ce lien joelle ![]() |
|
|
|
|
|
Merci!!mais non faut pas être sérieuse... enfin si demain c'est la rentrée... et comme j'ai fait des ongles toutes les vacances , là faut bien que je corrige les copies (et ça c'est pas drôle!!)![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
comme tu dis!! ![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Appareil Cellulite |
| (Appareil ozone) Cherche |
| bubulles dans le gel de construction.. |
| help bubulles... |
| Bain à bubulles pour les pieds!! |
| des pitites bubulles dans ma résine.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646