|
|
||||||||
Vos questions médicales ou esthétiques concernant les pieds. Cette rubrique est ouverte aux stylistes ainsi qu'aux pédicures-podologues.
Discussion sur étape pour beauté des pieds dans la rubrique Pédicure médicale et beauté des pieds, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; CouCou les filles .... Voila je dois faire un soins des pieds avec spa mais vu que jen n'ai jamais ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
CouCou les filles ....
Voila je dois faire un soins des pieds avec spa mais vu que jen n'ai jamais fait j'aimerai savoir à quel moment je fait la manucure et le gommage par rapport au spa. Merci d'avance pour vos réponses Gros bisou à toutes !!! |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
il me semble que tu fais ta pose et ensuite tu fais le soin...
|
|
|
|
|
|
|
Moi je fais limage, poncage, gommage, spa, cuticule et massage
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beauté des mains ou des pieds au cap | mimi alex | Les soins des ongles et des mains | 14 | 09.04.2009 08:48 |
| que comprend le beauté des mains ou des pieds?? | skorpionne | Les soins des ongles et des mains | 11 | 03.08.2008 11:41 |
| soin des pieds et beauté des pieds | amor | Pédicure médicale et beauté des pieds | 10 | 01.08.2008 17:18 |
| beauté des pieds | winnie13 | Ongles en gel UV | 4 | 18.10.2007 17:18 |
| Qu'avez vous choisi pour table beauté des pieds | loulaly | Produits et matériel | 0 | 03.04.2007 21:19 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646