Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les soins des mains, des pieds et des ongles > Pédicure médicale et beauté des pieds
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vos questions médicales ou esthétiques concernant les pieds. Cette rubrique est ouverte aux stylistes ainsi qu'aux pédicures-podologues.

étape pour beauté des pieds

Discussion sur étape pour beauté des pieds dans la rubrique Pédicure médicale et beauté des pieds, dans la catégorie Les soins des mains, des pieds et des ongles; CouCou les filles .... Voila je dois faire un soins des pieds avec spa mais vu que jen n'ai jamais ...

Devenez membre pour enlever la pub

en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        melange de paillettes         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Petite réflexion, votre avis svp         »        gagner du temps au ponçage         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        airbrush au secours!!!         »        ongles (gel) tachés avec du curry         »        epaissir du vernis ???         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        suite de l ancien post         »        airbrush faut t-il une formation??         »        problème à l'entretien         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.10.2008, 18:29   Signaler un message hors-charte IP: 314f42865 #1
chacha69 est déconnecté
Région ou ville: LA VERPILLIERE
Produits: ABALICO
Par défaut étape pour beauté des pieds

CouCou les filles ....
Voila je dois faire un soins des pieds avec spa mais vu que jen n'ai jamais fait j'aimerai savoir à quel moment je fait la manucure et le gommage par rapport au spa.
Merci d'avance pour vos réponses
Gros bisou à toutes !!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 07.10.2008, 18:30   Signaler un message hors-charte IP: 51d530152 #2
Boucan083 est déconnecté
Région ou ville: Toulon Ouest
Produits: Tanya, rydnails
Par défaut Re : étape pour beauté des pieds

il me semble que tu fais ta pose et ensuite tu fais le soin...
Vieux 05.11.2008, 21:28   Signaler un message hors-charte IP: 0a3e652de #3
kazumi08 est déconnecté
Région ou ville: Flize-Ardennes
Par défaut Re : étape pour beauté des pieds

Moi je fais limage, poncage, gommage, spa, cuticule et massage
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:21.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646