manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Petites annonces (divers)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Annonces diverses

Soirée voyance a Marseille

Soirée voyance a Marseille rubrique Petites annonces (divers), catégorie Petites annonces; Annonceurs: Voila nous proposons une soirée voyance avec Macha tarologue, dans mon restaurant " le passe temps" quelques unes le ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »        Peinture Pebeo trop liquide         »        Tombé de ma chaise...         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        entretient entre 2 retouches         »        voici ma pose d aujourd huit         »        connaitre la taille d'une capsule         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        Encore et toujours mon bombé         »        les techniques de pose         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.03.2008, 16:08   Signaler un message hors-charte #1
elwene est déconnecté
Région ou ville: plan de cuques
Par défaut Soirée voyance a Marseille

Annonceurs:
Voila nous proposons une soirée voyance avec Macha tarologue, dans mon restaurant " le passe temps" quelques unes le connaissent deja .
le menu est a 25 euros et la consultation soit a 15 euros ou bien 40 euros sachant que celle a 15 dure en moyenne 15 a 20 mn.
Macha est tres forte , elle vous sort des prenoms elle est tres precise . Moi qui ne suis pas tres adepte de ce genre de personne ben la elle ma bleuffer.
Donc c'est pour cela qu'e l'on va mettre en place je pense une fois par semaine ce systeme de voyance avec repas.
Si vous avez des questions n'hesitez pas .
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Voyance gratuite
Voyance gratuite
Salon Ou Congres Concernant La Voyance!!
"DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)
Soirée Voyance Live
Nouveau forum Voyance
Croyez-vous en la voyance?
robe de soirée
ma soirée
Soirée Atelier

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:50.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646