manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Petites annonces (divers)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Annonces diverses

A vendre perles....

A vendre perles.... rubrique Petites annonces (divers), catégorie Petites annonces; Annonceurs: Salut les filles ! Je revends toutes mes perles et accessoires dont je vous mets un echantillon sur le ...

Enfin je vous présente mon blog         »        faconnage et french...         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Idée cadeau pour les clientes         »        Délire pour les fêtes!!         »        J'arrive pas à coller sur son pouce         »        où trouver tips prédécorés ?         »        douleurs apres gainage         »        Ma 2ème pose : bof bof...         »        petite question sur le marbré         »        Petite question???????????         »        je cherche une personne pour me faire une pose         »        cette fois c'est pour moi!         »        Capsule transparentes ou naturelles? Comment faire des décos?         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.09.2008, 15:35   Signaler un message hors-charte #1
melbelle est déconnecté
Région ou ville: Le Havre
Smile A vendre perles....

Annonceurs:
Salut les filles !
Je revends toutes mes perles et accessoires dont je vous mets un echantillon sur le site car j'ai changé de passion maintenant c les ongles et si je pouvais me faire un peu de sous pour pouvoir m'acheter des gels stickers etc... ca serait cool et en meme temps ca me libererais un peu de place lol ! pensez a vos enfants ou a vous !

Voici les prix :

boite perles 0,50 la boite
swaro 3 centimes piece
rose metale mauve 10 cts piece
strass vert ou mauve 5 cts pieces

J'ai encore plein de chose dans mes placards fil, embouts, perles a ecraser...... N'hesitez pas a me demander.
Images attachées
Type de fichier : jpg ab.jpg (93.2 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg Cd.JPG (75.4 Ko, 4 affichages)
Type de fichier : jpg efg.jpg (68.5 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg hijk.jpg (56.0 Ko, 2 affichages)
Type de fichier : jpg kl.JPG (79.1 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg strass.jpg (34.2 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg 33.JPG (27.4 Ko, 4 affichages)
Type de fichier : jpg 1234.jpg (39.1 Ko, 11 affichages)
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Perles bijoux
Mes décos perles
petites perles
stickers et perles a 1€
a vendre perles de swarovski et autres
***Pose en Perles***
Mes perles...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646