Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Produits de beauté, bronzage, parfums
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les soins du visage, les soins du corps, le bronzage et les parfums.

nettoyage de peau chez l'esthéticienne

Discussion sur nettoyage de peau chez l'esthéticienne dans la rubrique Produits de beauté, bronzage, parfums, dans la catégorie Beauté; Encore moi !! coucou, J'ai pris la bonne resolution d'aller voir mon esthéticienne tout les mois pour un nettoyage de ...

Devenez membre pour enlever la pub

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        magazine sur l ongles?         »        ahhhh !!!!! quelle lampe ? quelle ponceuse ?         »        Bulles d'eau , mini aquarium de mysticnails         »        help ... Comment retirer le blanc ?         »        Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot         »        Comment faire un piercing         »        comment percer un trou?         »        Comment procédez vous ?         »        oups!! oubli du primer!!         »        ***pt truc pour piercing***         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Chablons, nude corrector?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.08.2008, 14:39   Signaler un message hors-charte IP: 1c46e2cfc #1
margotrod est déconnecté
Région ou ville: chailly en Bière
Produits: L'Onglerie.be
Par défaut nettoyage de peau chez l'esthéticienne

Encore moi !! coucou,

J'ai pris la bonne resolution d'aller voir mon esthéticienne tout les mois pour un nettoyage de peau.

Ce premier mois elle ma fait un soin peau neuve de guinot pour commencer (assez cher) et m'a vendu un produit car apparement ma peur est seche en surface mais a trop de sebum dans le fond et genre je dois hydrater si je veux que les produit passent.
Du coup elle me dit que les mois prochain elle me fera un simple nettoyage de peau mais qu'au fur et a mesure elle me dirait si il faut changer de soin et de crème.

Vous pensez que ces soins sont efficaces? J'ai des pores tres dilatés, des points noir et des petits boutons.

J'espere que l'institut me rendra un peau belle et lisse.

Merci pour vos témoignages.
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 27.08.2008, 22:33   Signaler un message hors-charte IP: 312491b32 #2
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Vitry-le-François
Par défaut Re : nettoyage de peau chez l'esthéticienne

Moi je ne crois pas trop à l'efficacité des ces soins mais j'aimerais avoir des avis car ma peau doit un peu ressembler à la tienne...
Vieux 28.08.2008, 00:15   Signaler un message hors-charte IP: e12502a14 #3
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: Gel : Onglerie.be ; IBD ; Ez Flow ; Brisa ; Cesar // Résine : Ez Flow

Bah je pense que les soins sont efficaces, sinon je ne verrai pas l'utilité de les faire.

Perso, je fais des cures sur des clients et sur des jeunes pour leur problème de peau. et on voit une réèl différence !
Vieux 28.08.2008, 00:18   Signaler un message hors-charte IP: 2b72237a8 #4
ariannouche est déconnecté
Région ou ville: couvin
Produits: IS Nails, Rydnails

si tu as les pores dilatés et que tu as des points noir, je pense pas que ta peau soit seche... plutot mixte alors.
Vieux 28.08.2008, 00:20   Signaler un message hors-charte IP: e12502a14 #5
Cindou est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par ariannouche Voir le message
si tu as les pores dilatés et que tu as des points noir, je pense pas que ta peau soit seche... plutot mixte alors.

Exact, ce sont les signes d'une peau grasses ou mixtes.

Mais effectivement y'as plusieurs " Statut " elle peux avoir une peau grasse en surface et déshydrater en profondeur, ou l'inverse.. !

D'où l'efficacité de bien traiter sa peau avec des produits de soins, afin de pouvoir favoriser au maximum la pénétration des principes actifs pour avoir un résultat

Vieux 28.08.2008, 08:18   Signaler un message hors-charte IP: 4d03db8bc #6
lolita2b est déconnecté
Région ou ville: bastia

salut
j'avais été aussi faire un nettoyage de peau ....
mais pourquoi ma peau est toujours comme de l'huile apres ? pendant au moins 2 mois ?
Vieux 28.08.2008, 08:23   Signaler un message hors-charte IP: 1c46e2cfc #7
margotrod est déconnecté
Région ou ville: chailly en Bière
Produits: L'Onglerie.be

Citation:
Envoyé à l'origine par Cindou Voir le message
Exact, ce sont les signes d'une peau grasses ou mixtes.

Mais effectivement y'as plusieurs " Statut " elle peux avoir une peau grasse en surface et déshydrater en profondeur, ou l'inverse.. !

D'où l'efficacité de bien traiter sa peau avec des produits de soins, afin de pouvoir favoriser au maximum la pénétration des principes actifs pour avoir un résultat

Je suis d'accord avec toi c'est bien ce qu'elle m'a dit. On ne peut pas classer les peaux dans une catégorie. Elle me dit que mixte ca veut trop rien dire. Puisque comme tu le dis si bien il y a des statuts.
Alors que quand tu vas en parapharmacie pour t'acheter des produits et qu'on te dit que tu a une peau mixte on te parle plutot de la zone T.
Et du coup les produit ne sont pas du tout appropriés.

Moi j'ai apprécié l'expérience. Elle m'a filé des échantillon de masque et soin a faire jusqu'à mon nettoyage de peau dans un mois.

De toute facon de vais essayer Quelques mois et je verais bien la différence.

Merci en tout cas Cindou (toujours opérationnelle t géniale) et à toutes

Bizette
Vieux 28.08.2008, 08:25   Signaler un message hors-charte IP: e12502a14 #8
Cindou est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par lolita2b Voir le message
salut
j'avais été aussi faire un nettoyage de peau ....
mais pourquoi ma peau est toujours comme de l'huile apres ? pendant au moins 2 mois ?
C'est peut être que tu as une peau grasse, et qu'elle t'as fais un soin non adapté à ton type de peau, et ensuite ta peau réagi, et produits un trop grand excès de sébum, d'où ton soucis de peau huileuse. Prend une crème matifiante que tu applique tous les matins. Et une fois par semaine fais un masque à l'argile histoire de réguler tout ça

Citation:
Envoyé à l'origine par margotrod Voir le message
Je suis d'accord avec toi c'est bien ce qu'elle m'a dit. On ne peut pas classer les peaux dans une catégorie. Elle me dit que mixte ca veut trop rien dire. Puisque comme tu le dis si bien il y a des statuts.
Alors que quand tu vas en parapharmacie pour t'acheter des produits et qu'on te dit que tu a une peau mixte on te parle plutot de la zone T.
Et du coup les produit ne sont pas du tout appropriés.

Moi j'ai apprécié l'expérience. Elle m'a filé des échantillon de masque et soin a faire jusqu'à mon nettoyage de peau dans un mois.

De toute facon de vais essayer Quelques mois et je verais bien la différence.

Merci en tout cas Cindou (toujours opérationnelle t géniale) et à toutes

Bizette
De rien Poulette ^^ !
Vieux 28.08.2008, 08:45   Signaler un message hors-charte IP: 4d03db8bc #9
lolita2b est déconnecté
Région ou ville: bastia

ha voila merci, oui j'ai la peau grasse, je lui avait dit mais oufffff elle en fait tjr qu'a sa tete
merci bien
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646