![]() |
|
|
|
|||||||
Les soins du visage, les soins du corps, le bronzage et les parfums.
probleme de peau rubrique Produits de beauté, bronzage, parfums, catégorie Beauté; Annonceurs: bonjour je suis une jeune fille noire avec des gros problemes de peau depuis plusieur annes. j'ai consulte des ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: isere
|
Annonceurs: bonjour
je suis une jeune fille noire avec des gros problemes de peau depuis plusieur annes. j'ai consulte des dermatologues mais ca rien donne.alors je vous demande svp de me donne des conseil pour avoir une peau plus belle et nette merci d'avance. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Drome provencial
|
quelle genre de probleme as tu?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: isere
|
j'ai des boutons et des taches au visage de plus j'ai une peau grasse merci
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Drome provencial
|
as tu une maniere particuliere d'entretenir ta peau ou pas du tout?
|
|
|
|
|
|
|
pour la peau grasse je te recommande l'huile de noisette et l'huile de pepins de raisin à appliquer le soir sous ta crème de nuit en massant bien
meme si ce sont des huiles elles sont faites pour réguler la production de sébum et resserer les pores de la peau et avec du vinaigre de cidre ( 2 cuilleres à café ) que tu mélanges à de l'eau de source (150ml environ) à appliquer avec un coton matin et soir pour parfaire ton nettoyage de peau à ne conserver qu'une semaine maxi (car pas de conservateur dans les soins maison) le vinaigre de cidre est reconnu comme tonifiant astringeant sans agresser et de plus régule la production de sébum en réquilibrant le ph de ta peau après ta toilette (avec ça tu brilleras moins) et une fois par semaine fais toi un masque d'argile verte que tu dilueras avec un peu d'huile de noisette et si tu peux rajoute de l'huile essentielle de romarin (astringeant et purifiant idéal d'ailleurs aussi pour les pellicules et les chutes de cheveux) tes boutons desinfecte les biens ne les gratte pas et tu peux les assecher avec une pointe de dentifrice que tu laisseras agir la nuit pour les taches ça je vois pas trop car tout dépend de leur origines |
|
|
|
|
|
ah non mosnia pas d'argile verte mais la blanche
|
|
|
|
|
|
|
pour le visage c'est plutôt le ghassoul blanc, avec de l'eau de rose... le citron aussi ça aide, suivi de l'huile d'argan...
le masque à l'argile asseche la peau elle peut la faire rougir il ya aussi le masque à la levure un dermetho ma dit L'argile enflame le bouton, le souffre appaise |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| problèmes de peau |
| nettoyage de la peau |
| types de peau |
| tumeur de la peau |
| problèmes de peau |
| bijoux de peau |
| peau de serpent |
| Peau douce! |
| HELP! Deséchement de la peau |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646