manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Produits de beauté, bronzage, parfums
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les soins du visage, les soins du corps, le bronzage et les parfums.

probleme de peau

probleme de peau rubrique Produits de beauté, bronzage, parfums, catégorie Beauté; Annonceurs: bonjour je suis une jeune fille noire avec des gros problemes de peau depuis plusieur annes. j'ai consulte des ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29.08.2008, 17:45   Signaler un message hors-charte #1
terry250783 est déconnecté
Région ou ville: isere
Angry probleme de peau

Annonceurs:
bonjour
je suis une jeune fille noire avec des gros problemes de peau depuis plusieur annes. j'ai consulte des dermatologues mais ca rien donne.alors je vous demande svp de me donne des conseil pour avoir une peau plus belle et nette merci d'avance.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 29.08.2008, 17:46   Signaler un message hors-charte #2
sabled'or est déconnecté
Région ou ville: Drome provencial
Par défaut Re : probleme de peau

quelle genre de probleme as tu?
Vieux 29.08.2008, 17:48   Signaler un message hors-charte #3
terry250783 est déconnecté
Région ou ville: isere
Angry Re : probleme de peau

j'ai des boutons et des taches au visage de plus j'ai une peau grasse merci
Vieux 29.08.2008, 18:04   Signaler un message hors-charte #4
sabled'or est déconnecté
Région ou ville: Drome provencial

as tu une maniere particuliere d'entretenir ta peau ou pas du tout?
Vieux 29.08.2008, 19:23   Signaler un message hors-charte #5
mosnia

pour la peau grasse je te recommande l'huile de noisette et l'huile de pepins de raisin à appliquer le soir sous ta crème de nuit en massant bien
meme si ce sont des huiles elles sont faites pour réguler la production de sébum et resserer les pores de la peau

et avec du vinaigre de cidre ( 2 cuilleres à café ) que tu mélanges à de l'eau de source (150ml environ) à appliquer avec un coton matin et soir pour parfaire ton nettoyage de peau
à ne conserver qu'une semaine maxi (car pas de conservateur dans les soins maison)
le vinaigre de cidre est reconnu comme tonifiant astringeant sans agresser et de plus régule la production de sébum en réquilibrant le ph de ta peau après ta toilette (avec ça tu brilleras moins)

et une fois par semaine fais toi un masque d'argile verte que tu dilueras avec un peu d'huile de noisette et si tu peux rajoute de l'huile essentielle de romarin (astringeant et purifiant idéal d'ailleurs aussi pour les pellicules et les chutes de cheveux)

tes boutons desinfecte les biens ne les gratte pas et tu peux les assecher avec une pointe de dentifrice que tu laisseras agir la nuit

pour les taches ça je vois pas trop car tout dépend de leur origines
Vieux 30.08.2008, 22:55   Signaler un message hors-charte #6
lamia38260 est déconnecté
Région ou ville: PAJAY

ah non mosnia pas d'argile verte mais la blanche
Vieux 30.08.2008, 23:29   Signaler un message hors-charte #7
lamia38260 est déconnecté
Région ou ville: PAJAY

pour le visage c'est plutôt le ghassoul blanc, avec de l'eau de rose... le citron aussi ça aide, suivi de l'huile d'argan...
le masque à l'argile asseche la peau elle peut la faire rougir
il ya aussi le masque à la levure

un dermetho ma dit
L'argile enflame le bouton, le souffre appaise
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
problèmes de peau
nettoyage de la peau
types de peau
tumeur de la peau
problèmes de peau
bijoux de peau
peau de serpent
Peau douce!
HELP! Deséchement de la peau

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646