![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Où trouver une pince à extension à ultrason? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour tout le monde! Voilà je cherche désespérément une pince à extension à ultrason car je commence à fatiguer ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour tout le monde!
Voilà je cherche désespérément une pince à extension à ultrason car je commence à fatiguer de ma pince chauffante, marre de me bruler les doigts etc...et puis j'ai vu la différence entre les deux procédés et y'a pas photos, à ultrason c'est carrément plus propre et tout... Seulement je cherche mais ne trouve pas de point de vente, ni sur internet! Si quelqu'un peut m'aider, a des suggestions, etc...je prend avec plaisir!! Merci beaucoup!! |
|
|
|
|
|
|
Alors personnes ne sait? Pourtant certaines personnes l'utilisent sur le forum...svp!!
|
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi je cherche
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: thuin et environ
Produits: Socap, l'oréal
|
Moi aussi je cherche, pas facile
|
|
|
|
|
|
peut être que sempre pourrait t'aider
|
|
|
|
|
|
|
un jour j'ai envoyé un MP a Sempre pour lui demander, je n'ai jamais eu de réponse lolll
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: IDF
|
coucou,
à tu trouver ta pince parceque moi j'ai trouver sur hair shop à 190 euros dit moi ce que t'en pense |
|
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai demander à sempre il m'a jamais répondu cest pas grave après des moi de recherche c bon maintenant si c'est de la bonne quaité je c pas
|
|
|
|
|
|
coucou!!!
tu l'as prend du coup celle à 190? si ui tu me dira ce qu'il en est Merciiii |
|
|
|
|
|
|
|
bah je c pas encore je me renseigne un peu avant d'investir, mais ca va ce faire bientôt je pense
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646