![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Qui fait du Henné? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par rosichou bonjour je remonte ce topic car j ai une question sur le henné ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
Ayant moi meme des cheveux blanc depuis ma grossesse et faisant du henné auburn bah je me retrouve avec un ou deux cheveux rouge pétant!!!! C'est pas moche ... mais ca flash!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
c est pareil pour moi c est suite a ma grossesse (et la avec la 2eme j ai peur) et tu me conseilles kelle couleur ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Sinon garde le henné! Moi j'ai mes 3-4 tif rouges ... ca me gêne pas : ca fait un style! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
mais si ca me plait pas ??? apres c est mort pour refaire une couleur dessus???
et tu fais kelle couleur toi ? (je sais chuis lourde mais tu réponds pas lol !!!) |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je suis chatain foncé à la base!Et oui ... lorsque tu fais du henné ... plus de produit chimique ensuite (permanente - teinture - relax etc ...)! C'est fichu! |
||
|
|
|
|
|
rhooooo c etait écrit dans le message mais pas a moi grrrrrrr (je sens que jvais virer blonde lol) bon ben jvais réfléchir pour apres la grossesse paske j ai peur du resultat pendant
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nantes
|
le henné a vraiment sauver mes cheveux.
Je fais un masque pendant 2 heures toutes les semaines ,c'est simple ,naturel et economique. Je joue un peu avec les couleurs (je suis chatain doré a l'origine), tantot auburn tantot plus violine ou meme si je rajoute de l'indigo ,plus sombre. J'ai dis adieu au colo chimique depuis bientot 3 ans (et donc a mon coiffeur aussi lol) et j'ai enfin reussi a obtenir une belle chevelure epaisse et rayonnante...bref le henné c'est super ![]() |
|
|
|
|
|
moi aussi j'ai fait du henné pendant des annees
j'ai les cheveux longs et grace au hennée j'ai jamais eu de fourches c'est genial mais la j'en avait marre alors j'ai fait une couleur noire (c'est moins long chez le coiffeur....) |
|
|
|
|
|
|
question bete vous l achetez ou votre henné ?
|
|
|
|
|
|
|
autre question bête...j'profite de ce post, mdr
1. peut-on faire du henné sur des cheveux clairs....j'm'explique en grande surface maintenant ils vendent du henné pour les blondes....j'suis pas blonde mais châtain-clair... 2. + grand Hic, g fais d mèches blondes moi-même avec les kits de grande surface et aussi, g mis 2 fois un de ces spray éclaircissant blond...et maintenant je suis 2 nuances plus claire, genre blond cuivré-miel...peut-on faire du henné là-dessus? avec tt ça....c pas possible de faire du henné hein...? Il me semble que non mais j'préfère demandé...j'suis preneuse d avis de ttes, professionnels ou non...mirci... ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:30.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646