![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Qui fait du Henné? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: tu peux faire du henne neutre(il colore pas)...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: gironde
|
Annonceurs: tu peux faire du henne neutre(il colore pas)
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Vienne
Produits: L'Oréal, Schwarzkopf, Kérastase, Wella
|
l'autre jour je suis allée dans un magasin pour "babos" et jai vu qu'ils avaient plusieurs sortes de henné, ça passe du blond à l'acajou, au chatain clair, aubrun. sauf que je ne vois pas qu'est ce que ca pourrait donner. moi jai les cheveux roux (foncés) naturellement et j'aurai voulu les éclaircir un peu à l'henné, mais je sais pas quelle teinte prendre. et sur internet je trouve rien..
quelqun peut m'aider??? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: gironde
|
bonjour,les roux naturels sont asez difficile a colorer ce sont des chx qui prennent pas bien ,je n'utilise pas de henné alors je ne peux pas te conseiller je ne sais pas si leur nuancier correspond a des colo classiques et puis cela depend de l'eclaircissement que tu souhaitesveux tu conserver ton reflet roux ou pas ect...
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Vienne
Produits: L'Oréal, Schwarzkopf, Kérastase, Wella
|
je veux l'accentuer ce reflet en fait! je savais que les cheveux roux ne prennaient pas bien pour les colo, mais en ce qui concerne le henné normalement ca le fait bien (de famille on ma dit!). je voudrai éclaircir mes cheveux de roux! un roux clair!
|
|
|
|
|
|
Je remonte ce post car j'ai une petite question sur le henné!
Voilà je voudrais essayer le HENNE DE SHIRAZ, mais j'hésite entre deux teintes: auburn ou acajou? Les avez vous déja utilisés? merci |
|
|
|
|
|
|
sachant que je cherche une teinte un peu cuivrée...
|
|
|
|
|
|
|
personne pour m'aider?
sniff |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646