![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Qui fait du Henné? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Je profite de cette nouvelle rubrique pour voir s'il y a parmis vous des adeptes du Henné? Pour ma ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Je profite de cette nouvelle rubrique pour voir s'il y a parmis vous des adeptes du Henné?
Pour ma part ça fait 10 ans que j'en fait!! Il a vraiment sauvé ma tignasse rebelle! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() Moi j'en ai jamais fait ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est quoi en fait les vertus du henné lola? je ne connais que le nom mais pas vraiment ce qu'il apporte.
|
|
|
|
|
|
|
En fait c'est un soin à base de plante! Le Henné est un arbuste qui a des vertus hydratante et purifiantes! On l'utilise même pour traiter les ongles malades car il aurait des vertus antifongiques et astringentes.
Sa particularité réside dans les teintes apportées par ses feuilles pour colorer cheveux, textile ou peau! Je l'utilise donc depuis environ 10 ans et je ne peux plus m'en passer! Les différentes teintes disponibles sont absoluments superbe et durent vraiment dans le temps! |
|
|
|
|
|
|
et sa s'applique comme une colo?
|
|
|
|
|
|
|
Pour la version acheté dans le commerce c'est un sachet de poudre verte de 100g qui a à peu près la consistance de la farine!
Tu dois le mélanger avec de l'eau très chaude jusqu'à disparition complète des grumeaux et obtention d'une pate ni trop épaisse ni trop liquide! Tu applique bien uniformément sur les cheveux ... sans trop toucher la peau (front, nuque, oreilles ... lol) Pour finir : tu enveloppes avec célophane, papier alu (pour garder au chaud afin que le henné ne sèche pas en surface), une serviette sur l'oreillé et HOP ... au dodo!! Sur la notice c'est inscrit une heure de pose ... moi je le garde 10-12h ... donc je passe la nuit avec et le rince le lendemain matin! Résultat GA-RAN-TI !!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ton homme il doit flipper la nuit lol |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646