manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Produits et matériel de coiffure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...

Qui fait du Henné?

Qui fait du Henné? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Je profite de cette nouvelle rubrique pour voir s'il y a parmis vous des adeptes du Henné? Pour ma ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Pose sur ongles rongés         »        faconnage et french...         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Idée cadeau pour les clientes         »        Délire pour les fêtes!!         »        J'arrive pas à coller sur son pouce         »        capsule pas assez large ?         »        où trouver tips prédécorés ?         »        douleurs apres gainage         »        Ma 2ème pose : bof bof...         »        petite question sur le marbré         »        Encore des infos siouplé msieur'd'ame...         »        Petite question???????????         »        je cherche une personne pour me faire une pose         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23.03.2007, 18:56   Signaler un message hors-charte #1
Lolaaaahhhh est déconnecté
Région ou ville: Pantin (93)
Produits: Professionails
Question Qui fait du Henné?

Annonceurs:
Je profite de cette nouvelle rubrique pour voir s'il y a parmis vous des adeptes du Henné?

Pour ma part ça fait 10 ans que j'en fait!! Il a vraiment sauvé ma tignasse rebelle!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 23.03.2007, 19:27   Signaler un message hors-charte #2
Thya
Par défaut Re : Qui fait du Henné?

Moi j'en ai jamais fait
Vieux 23.03.2007, 19:30   Signaler un message hors-charte #3

Citation:
Envoyé à l'origine par Thya Voir le message

Moi j'en ai jamais fait
C'est top galère à faire mais franchement le résultat est top!!!
Vieux 23.03.2007, 19:32   Signaler un message hors-charte #4
Thya

Citation:
Envoyé à l'origine par lolaaaahhhh Voir le message
C'est top galère à faire mais franchement le résultat est top!!!
Oué enfin moi jsuis dure genre a passé en brune, puis en blonde, puis en rousse, rouge....alors le hennée
Vieux 23.03.2007, 19:34   Signaler un message hors-charte #5

Citation:
Envoyé à l'origine par Thya Voir le message
Oué enfin moi jsuis dure genre a passé en brune, puis en blonde, puis en rousse, rouge....alors le hennée
Oui forcément!!!
Vieux 24.03.2007, 09:20   Signaler un message hors-charte #6
Limoubai est déconnecté
Région ou ville: florennes

c'est quoi en fait les vertus du henné lola? je ne connais que le nom mais pas vraiment ce qu'il apporte.
Vieux 24.03.2007, 09:28   Signaler un message hors-charte #7

En fait c'est un soin à base de plante! Le Henné est un arbuste qui a des vertus hydratante et purifiantes! On l'utilise même pour traiter les ongles malades car il aurait des vertus antifongiques et astringentes.

Sa particularité réside dans les teintes apportées par ses feuilles pour colorer cheveux, textile ou peau!

Je l'utilise donc depuis environ 10 ans et je ne peux plus m'en passer! Les différentes teintes disponibles sont absoluments superbe et durent vraiment dans le temps!
Vieux 24.03.2007, 09:30   Signaler un message hors-charte #8
Limoubai est déconnecté
Région ou ville: florennes

et sa s'applique comme une colo?
Vieux 24.03.2007, 09:34   Signaler un message hors-charte #9

Citation:
Envoyé à l'origine par Limoubai Voir le message
et sa s'applique comme une colo?
Pour la version acheté dans le commerce c'est un sachet de poudre verte de 100g qui a à peu près la consistance de la farine!

Tu dois le mélanger avec de l'eau très chaude jusqu'à disparition complète des grumeaux et obtention d'une pate ni trop épaisse ni trop liquide!

Tu applique bien uniformément sur les cheveux ... sans trop toucher la peau (front, nuque, oreilles ... lol)

Pour finir : tu enveloppes avec célophane, papier alu (pour garder au chaud afin que le henné ne sèche pas en surface), une serviette sur l'oreillé et HOP ... au dodo!!

Sur la notice c'est inscrit une heure de pose ... moi je le garde 10-12h ... donc je passe la nuit avec et le rince le lendemain matin! Résultat GA-RAN-TI !!!!!!
Vieux 24.03.2007, 09:37   Signaler un message hors-charte #10
Thya

Citation:
Envoyé à l'origine par lolaaaahhhh Voir le message
Pour la version acheté dans le commerce c'est un sachet de poudre verte de 100g qui a à peu près la consistance de la farine!

Tu dois le mélanger avec de l'eau très chaude jusqu'à disparition complète des grumeaux et obtention d'une pate ni trop épaisse ni trop liquide!

Tu applique bien uniformément sur les cheveux ... sans trop toucher la peau (front, nuque, oreilles ... lol)

Pour finir : tu enveloppes avec célophane, papier alu (pour garder au chaud afin que le henné ne sèche pas en surface), une serviette sur l'oreillé et HOP ... au dodo!!

Sur la notice c'est inscrit une heure de pose ... moi je le garde 10-12h ... donc je passe la nuit avec et le rince le lendemain matin! Résultat GA-RAN-TI !!!!!!

Ton homme il doit flipper la nuit lol
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
qui fait du crochet
cherche personne qui fait des dessins au henné sur la peau dans le 68
la démarquation qui se voit et l'ongle qui fait mal
qui connait lautobronzant au henne ??besoins d information
Qui pourrais me faire un tatouage au henne sur la main? (91)
Qui a fait ou fait le stage chez Educatel
mehndi : le henné qui décore...
Qui fait des tatoo à l'hénné dans le 57?
C'est qui qui a fait ça????

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646