![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffante? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: petite doline toi qui est coiffeuse que me conseille tu comme marque car en faite je vais acheter un ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: orleans
Produits: peggy sage, cnails, flynails, ongle 24
|
Annonceurs: petite doline toi qui est coiffeuse que me conseille tu comme marque car en faite je vais acheter un seche cheveux et un lisseur .
peut tu m'aider pour le choix? merci |
|
|
|
|
|
Région ou ville: ST ETIENNE
|
cc la miss peu importe la marque le principal pour un seche cheveux c est qu il est au minimum deux vitesse et une touche froid et surtout que l embout soit serrer pour que l aire soit bien concentrer sur la meche que tu travaille et surtous prend une bonne brosse aussi car tu poura avoir le plus merveilleux des seche cheveux mais si tu as une merd*que les poil vont vite s abimer et acrocher a tes cheveux je te conseille vivement une bonne brosse en poil de sanglier! et pour un fer a lisser comme tes cheveux son court regarde qu il soit fin s il est trop epais tu ne poura pas travailler la racine de tes cheveux que les plaque soit en ceramique et qu il est une assez importante puissance de chauffe!
voila! bsx |
|
|
|
|
|
|
cindy42000 tu me conseille de l'acheter
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
désolé||avé tu me conseille de l'acheter ou ma brosse ? ya t il des sites internet ou le pourrais en trouver?
|
|
|
|
|
|
|
oui ou meme vers chez toi si tu as des magasin de coiffure ils en auront forcement ou sur des site de coiffure moi les miennes je les ai acheter ts betement sur ebay
|
|
|
|
|
|
|
a ok merci je vais aller voir sur ebay
et c'est ta deja commandé sur un site de coiffure? ta des noms a me donner? |
|
|
|
|
|
|
la brosse faut elle qu'elle soit grosse ou pluot fine
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646