manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Produits et matériel de coiffure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...

cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffante?

cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffante? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: petite doline toi qui est coiffeuse que me conseille tu comme marque car en faite je vais acheter un ...

Un grand merci à Mfly !!!         »        Avis aux Parisiennes!!! **         »        nouvelle pose chablon .......         »        pose sur ongles tres tres court         »        utilisé vous des patrons pour la french?         »        nouvelle sur le forum         »        recherche des produits         »        le bombé au spot?????         »        Comment utiliser le perceur pour piercing??         »        magasin de fontaine l'eveque         »        J'ose vous demander...         »        Et Voici Une Pose Sur Moi !!!!!!         »        tips blanc sur ongles rongées!!!!         »        les filles au secours tips blanc!!!!!!!!!         »        Besoin d'aide !!! Vite, vite         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13.06.2009, 11:56   Signaler un message hors-charte #11
kerina est en ligne
Région ou ville: orleans
Produits: peggy sage, cnails, flynails, ongle 24
Par défaut Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

Annonceurs:
petite doline toi qui est coiffeuse que me conseille tu comme marque car en faite je vais acheter un seche cheveux et un lisseur .

peut tu m'aider pour le choix?

merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.06.2009, 20:20   Signaler un message hors-charte #12
CINDY42000 est déconnecté
Région ou ville: ST ETIENNE
Par défaut Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant

cc la miss peu importe la marque le principal pour un seche cheveux c est qu il est au minimum deux vitesse et une touche froid et surtout que l embout soit serrer pour que l aire soit bien concentrer sur la meche que tu travaille et surtous prend une bonne brosse aussi car tu poura avoir le plus merveilleux des seche cheveux mais si tu as une merd*que les poil vont vite s abimer et acrocher a tes cheveux je te conseille vivement une bonne brosse en poil de sanglier! et pour un fer a lisser comme tes cheveux son court regarde qu il soit fin s il est trop epais tu ne poura pas travailler la racine de tes cheveux que les plaque soit en ceramique et qu il est une assez importante puissance de chauffe!
voila!
bsx
Vieux 28.06.2009, 19:59   Signaler un message hors-charte #13
kerina est en ligne

cindy42000 tu me conseille de l'acheter
Vieux 28.06.2009, 20:01   Signaler un message hors-charte #14

Citation:
Envoyé à l'origine par kerina Voir le message
cindy42000 tu me conseille de l'acheter
acheter quoi miss?
Vieux 28.06.2009, 20:03   Signaler un message hors-charte #15
kerina est en ligne

désolé||avé tu me conseille de l'acheter ou ma brosse ? ya t il des sites internet ou le pourrais en trouver?
Vieux 28.06.2009, 20:05   Signaler un message hors-charte #16

oui ou meme vers chez toi si tu as des magasin de coiffure ils en auront forcement ou sur des site de coiffure moi les miennes je les ai acheter ts betement sur ebay
Vieux 28.06.2009, 20:10   Signaler un message hors-charte #17
kerina est en ligne

a ok merci je vais aller voir sur ebay

et c'est ta deja commandé sur un site de coiffure? ta des noms a me donner?
Vieux 28.06.2009, 20:13   Signaler un message hors-charte #18
kerina est en ligne

la brosse faut elle qu'elle soit grosse ou pluot fine
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
faire de extensions a clip soit meme?
bonjour je cherche une formation sérieuse soit sur agen bordeaux ou toulouse
recherche emploi prothesiste ongulaire manucure soit dans le 59 soit dans le 83 ou 06
Pensez vous que se soit raisonnable?
faire une coloration soit même
les conditions obligatoires pour amménager une pièce chez soit
Soit un soit l'autre
soit disant pro
Pour que ce soit bien claire
avec 2 Lampe a soit 18 WATT peut on faire une pose d'ongele en gel

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:40.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646