![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Au secours !boucler ses cheveux rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Salut tout le monde ! Je déséspère !!! J'ai vu sur youtube des vidéos pour boucles ses cheveux avec ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Salut tout le monde !
Je déséspère !!! J'ai vu sur youtube des vidéos pour boucles ses cheveux avec un fer a lisser , alors j'ai evidement essayer .. et la .. petit probleme ! Le coté droit de ma tête marche super bien , j'ai de belles boucles ... mais le coté gauche c'est une autre histoire ! Les cheveux du dessous se boucle assez facilement mais alors le dessus du coté gauche .. pas moyen de les boucler ! Je sais pas pourquoi franchement je comprend pas , je fais exactement la meme chose que le coté droit mais .. pas moyen comme si mes cheveux ne voulaient pas être bouclés de ce coté ! C'est dingue , je deviens folle , je voulais me les boucles histoire de m'havituer car j'ai un mariage samedi.. mais si je viens avec un coté bouclés et l'autre pas mdrr sa va pas le faire ! Donc je vous demande a vous, si sa vous arrive aussi ou si vous auriez une technique particuliere a me donner parce la franchement je deviens vraiment folle ! Merci d'avance , Bisous. |
|
|
|
|
|
|
oui sa m'arrive on et toujours plus a l 'aide d'un coté d'un autre!!
Au pire demande a quelqu'un de t'aider car malheureusement a part l'entrainement ya rien a faire |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646