manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Produits et matériel de coiffure
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...

Au secours !boucler ses cheveux

Au secours !boucler ses cheveux rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Salut tout le monde ! Je déséspère !!! J'ai vu sur youtube des vidéos pour boucles ses cheveux avec ...

1ère Pose mariage en résine         »        °° Fleur à la peinture acrylique °°         »        pose dégradé blanc, rose, violet         »        Petit essai de déco ...         »        Idée de coupe ou de couleur a me conseiller ?         »        Ma repro Nadiatel pour le défi confirmée!         »        besoin de vos conseils         »        mon essai konad sur french vitrail noir         »        mon site perso enfin!!         »        extra gloss naility vos avis ?????         »        ma toute premiere pose... ert en chablons!!!         »        French sur ongle naturel         »        Quel matériel ais-je besoin?         »        *** vernis nfu oh ***         »        Besoin de vos lumières...         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.05.2009, 18:50   Signaler un message hors-charte #1
catiz est déconnecté
Région ou ville: alsace
Angry Au secours !boucler ses cheveux

Annonceurs:
Salut tout le monde !

Je déséspère !!! J'ai vu sur youtube des vidéos pour boucles ses cheveux avec un fer a lisser , alors j'ai evidement essayer .. et la .. petit probleme !
Le coté droit de ma tête marche super bien , j'ai de belles boucles ... mais le coté gauche c'est une autre histoire !
Les cheveux du dessous se boucle assez facilement mais alors le dessus du coté gauche .. pas moyen de les boucler ! Je sais pas pourquoi franchement je comprend pas , je fais exactement la meme chose que le coté droit mais .. pas moyen comme si mes cheveux ne voulaient pas être bouclés de ce coté !

C'est dingue , je deviens folle , je voulais me les boucles histoire de m'havituer car j'ai un mariage samedi.. mais si je viens avec un coté bouclés et l'autre pas mdrr sa va pas le faire !

Donc je vous demande a vous, si sa vous arrive aussi ou si vous auriez une technique particuliere a me donner parce la franchement je deviens vraiment folle !

Merci d'avance , Bisous.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 04.06.2009, 09:23   Signaler un message hors-charte #2
Petite.doline est déconnecté
Région ou ville: Pamfou
Produits: Paris ax, MAC, L'Oreal, Wella...
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2
Par défaut Re : Au secours !

oui sa m'arrive on et toujours plus a l 'aide d'un coté d'un autre!!

Au pire demande a quelqu'un de t'aider car malheureusement a part l'entrainement ya rien a faire
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
La couleur de ses cheveux ??
Comment ne pas abimer ses cheveux??
au secours, je sais plus quoi faire avec mes cheveux!!
Que faire des ses cheveux???!!
Au secours je vais m'arracher les cheveux!!!!
BRUNE FONCEE : souhaite éclaircir ses cheveux
perte de cheveux impressionnante, au secours!
boucler sur cheveux colorés?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646