![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Je cherche qui vends ca?? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par seg57 Chez clipsextension !!! Elle est sur le fofo! ah je connais pas?! c'est ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
va voir sur son blog
Tu cherche clips extension dans membre et après tu vas voir son blog de vente ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Alors j'ai été faire qques magasin cet après midi et j'ai été chez pro duo, une commerciale, et la paff j'ai trouver des extension! alors la le prix j'en reviens pas!
Syntétique: 33.00€ avec clipse pour une tête compète!!! Naturel: 105€!!! Ya moyen de trouver moins chère ailleurs??? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: rouen
|
bonjour, tu peux trouver des meches d'extensions en cheveux naturel a moin d' 1 euros
tu peux aller voir sur mon site www.stephanie-larcheveque.fr sur la rubrique " extension " tu y trouvera des liens avec des entreprises qui vendent des extensions avec un bon rapport qualité/prix cordialement |
|
|
|
|
|
|
ah bon je vais voir sa tout de suite! est ce qu'il y a des clips?
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci Seg de penser à moi mais elle m'as déjà env des mp ce matin et elle voudrais un kit pour une 20ene d'euros,,vrai cheveux frais de port compris....dsl mais j'fais pas ça ..faut pas pousser,c franchement pas les tarifs des extensions quoi. |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en tout cas merci bcp Seg
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: haute saone
|
Citation:
coucou Stephanie c'est pas méchant mais je trouve que tes intervention collent rarement avec l'attente de la fille se n'est pas méchant attention mais la fille en question a un budget de 20 € pour faire une tête entière,,elle l'a dit juste sur la page d'avant ,et en + se sont des clips qu'elle cherchent ,vu ta réponse et tes precedente intervention j'ai cru comprendre que tu poses des extensions a chauds c'est bien ca? ser que je veux dire c'est que c'est normal de faire da pub,j'ai rien contre lol,mais je penses que c'est bien de le faire au bon endrois et au bon moment,je sais que d'autres filles ont fait la même remarque par rapport a des postes que tu as fais remonter et qui date de 2008,car là finalement la fille ben elle n'est pas + avancée sauf si tu propose se qu'elle attends a 20 e tête entière alors là je te présente mes excuses et je saute devaliser ta boutique, non jenn' j'etais là avant mdr |
|
|
|
|
|
|
de quoi Sami? t'étais là avant quoi? désolé||avé j'ai du mal ce soir lol
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646