![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Je cherche qui vends ca?? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: bah si la miss porpose une tête entière a 20 € va y avoir de la foule lol donc ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: haute saone
|
Annonceurs: bah si la miss porpose une tête entière a 20 € va y avoir de la foule lol donc je disais que j'etais avant toi mdr (en faisant allusion que si tel etait le cas je suppose que comme moi tu te precipiterais non?
|
|
|
|
|
|
ah mdrrrrrrrr oui bah tu m'étonnes lol ! ennnnh je suis désolée je suis dans le gaz se soir mdrrrr
|
|
|
|
|
|
|
on veut le beurre l'argant du beurre et la fermiere la a ce prix la faudrait les demander gratuit mdr 20 euros une tête entière faudrait pas abuser en plus les prix de crayon magique franchement ils sont pas cher rah la la pas moyen de faire changer d'avis mon mari sinon j'aurais deja une belle longue chevelure lol
|
|
|
|
|
|
|
mdr merci Enza!ah les hommes j'te jure, sont toujours super chiant à convainkr pr tout !!
sont vraiment pas possible !quand c'est pour eux ils sont moins chiant lol |
|
|
|
|
|
|
bon dodo ! bisous bisous les poulettes^^ et beaux rêves
|
|
|
|
|
|
|
bonne nuit a toutes et pas moyen de le convaincre grrrr
|
|
|
|
|
|
|
mdrrr pauvre Enza
|
|
|
|
|
|
|
|
alors la les filles je pense que que vous saisissez toute a fait se que je désire... je ne désire pas une tête complète de un... ensuite je n'ai pas dis que 20 heure me suffisait... je peux en mettre jusqu'à 35 €! ensuite ce n'est pas du naturel que je veux mais du synthétique il y a nuance! De plus se n'était pas a toi que je m'adressais clipextension, mais à Stéphanie... maintenant tu as peut-être raison sami elle n'as peu être pas se que je cherche, je veux des clips pour pouvoir les mettre quand bon me semble.
Pour te répondre clipextension, j'en ai trouver pour 33€ tête complète avec clips synthétique bien sur... hum et oui y a moins chère que toi! |
|
|
|
|
|
mdrrrrr Melissa tu me fais bcp rire ! je m'en fout qu'il est moins cher que moi ! pose toi des questions niveau qualité...si t contente cool pour toi perso jm'en fout un peu mdr
j'ai jamais dit que j'étais moins cher ou quoi que se sois arrete tes films là sérieux!j'ai mes tarifs et ma qualité et mes clientes,de kel honneur tu me dis sa ??on peux savoir?? ..je suis super cool et sa toutes les filles du fofo le dirons..mais faut pas me chercher !! je parler pas a toi mais a Sami et Enza ...et secondo on m'a dit que tu voulais pas payer 35 euros que tu trouvais ça cher !!Meme Sami a dit que tu chercher pour 20 euros lis un peu !! Angelina voulais te vendre du "naturel "pour 35 e (tete complete en +)avec frais de port t'as trouvé sa cher.... donc te fout pas d'ma gueule ! là j'en ai marre de parler gentillement....tu me sort des phrase que oui genre je suis pas la moins cher..mais es ce que je t'ai demander quelques choses?? si tu savais qu'es_ce que j'en ai a fouttre des tarifs des autres alors pourquoi tu me dis sa ???????????? pis je m'apelle Jennifer pas clips-extension !! sur ce bonne soirée !! et arrete de te faire tes films ! et de me sortir des phrases aussi merdique ! désolé||avé les filles de cette mauvaise humeur mais la serieux j'vois pas pourquoi cet cher Melissa me sort ça !!! |
|
|
|
|
|
|
ce qui me fait rire c que t'as même répondu a une convers ou la fille posé des extensions de "cils" t'as demandé partout !! tu m'as meme demandé en Mp j'ai eu la gentillesse de te répondre pis t'as même pas eu la politesse de répondre ,parcontre sur le fofo t'as sortit oui elle est cher etcc,avec Sami etccc on t'a dit une tête pour ci peu t'aura du mal surtout niveau qualité d'ailleurs t'as bien dit que t'y connaissais rien,bref on t'as conseiller gentillement etccc !!! t'as encore dis dans la converse que tu cherches pas la qualitée et tu recherche la moins cher...donc compare pas avec moi..
tant mieu pour toi si au final t'as trouvé un prix qui te conviens mais pourquoi tu viens me voir moi en me disans oui tu vois t'es pas la moins cher??? t'as quel age serieu??j't'ai demandé quelques choses perso??jt'ai demandé de commander chez moi???jt'ai dis quelques choses de méchant??? j'supporte pas les gens qui te balance des trucs comme ça sans raison !! donc tu t'abstients !! je suis vendeuse,j'fais ça depuis lgt,j'ai mes tarifs, ma qualité,mes clientes etccc et j'ai jamais était voir personnes on disans oui j'ai des meilleurs tarifs etc donc évite de te permettre des phrases aussi conne qui servent à rien sauf m'énerver.... je suis pas sur le fofo pour m'prendre la tête pour d'la merde! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646