![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Je cherche qui vends ca?? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Bonjour, Je recherche des extensions de fausses mèche ( sa coute moins chère) pour mes cheveux, j'aimerai les avoir ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour,
Je recherche des extensions de fausses mèche ( sa coute moins chère) pour mes cheveux, j'aimerai les avoir long et en attendant je voudrai m'en mettre. La couleur de mes cheveux est sur ma photo. j'en avais trouver à une Braderie, c'était 5.00€ la "mèche" Pouvez vous m'aider? Quelqu'un vends t'il cela? Merci d'avance J'attends vos propositions |
|
|
|
|
|
|
cc 5 euros la meches c est cher tu as tout autant interet a acheter des extensions de cheveux humains donc des vrais ca ne te coutera pas plus cher
regarde sur ebay c est la ou j ai pris les miennes |
|
|
|
|
|
pourquoi ne pas acheter les extentions de cheveux jessica simpson c'est a clipser donc et tu les garde a vie tu les mets et enleve quand tu veux et tu peux les laver
|
|
|
|
|
|
|
|
ou dois je les trouver? et le prix?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liège(Ans)
Produits: Matrix,Revlon,l'Oréal,Tigi,Redken,Wella.Magnetic,PrOfessionails
|
jessica simpson ouias bofff se ne sont pas des chev 100% naturelle et je peux le prouver !!!! ici c est +- 150 e au grossiste !!!! miss si tu veux je pose des extensions a chaud depuis qql années tu peux te rensigner sur le forum on me connais .... si tu es interesse env un mp et je t env mes tarifs (promo jusque fin aout) tu ne seras vraiment pas decuee bisss
|
|
|
|
|
|
|
ok je te mp
|
|
|
|
|
|
|
mais y a pas moyen de trouver celle qu'on clipse? sa reviens moins chère non?
lulu tu sais ou je peux en trouve? |
|
|
|
|
|
moi je trouve que se faire poser des extention c'est pas tres bien je connais plusieurs personne qui l'ont deja fait et a chaque fois on voyait de la colle hors que c'etait fais par des pro dans des salons renome
|
|
|
|
|
|
|
Chez clipsextension !!! Elle est sur le fofo!
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liège(Ans)
Produits: Matrix,Revlon,l'Oréal,Tigi,Redken,Wella.Magnetic,PrOfessionails
|
Citation:
merci de ne pas mettre tout le monde ds le meme sac !!!!! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646