![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
Urgent cherche materiel de coiffure rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: Je recherche tout materiel de coiffure d'ocasion sur marseille et alentour méme 06! Téte maléable,bigoudit brosse,produit coloration,peigne,pinces.... également des ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: marseille
Produits: rydnails dbd paggy sage beauty nails
|
Annonceurs: Je recherche tout materiel de coiffure d'ocasion sur marseille et alentour méme 06!
Téte maléable,bigoudit brosse,produit coloration,peigne,pinces.... également des cours par classeur écrit uniquement! Si certaines filles veulent se débarassé ou on fini leur épreuves de coiffure pensez a moi j'étudie toutes les offres et trés sérieuse! Merci ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: colombes
|
Je vends les cours tecnique de chez Educatel
23 livrets (histoire de la coiffure, harmonie des couleurs, biologie générale et biologie CAP coiffure, technologie de la coiffure 1, 2, et 3, peau structure et pathologie, vie sociale et professionnelle cap, physique et chimie appliquées, dessin de coiffure CAP et dessin de personnages, outils et techniques de communication, création publicitaire , publicité en esthétique et coiffure, conseil suivi clientèle, vendre et contact clientèle, étalage, hygiène et propreté des locaux) ) Je vends avec le guide de la coiffure pour les révisions sur les sciences et technologie, édition Castella il me reste une tête à coiffer une tête à coiffer en cheveux naturels avec qq mèches de décoloration, coupe dégradée vendue avec un étau ur cheveux entre 20 et 25 cm. Modèle Testamodel de chez ALIVEN J'ai aussi le guide de la coupe femme de chez Pivot point Le livre rose qui est réservé au CFA Mon lilo |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ransart
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
Non j'ai un patron pour septembre
![]() |
|
|
|
|
|
|
ah ok lol j espere que tu vas tomber sur un chouette patron parce que moi jsuis pas tombée sur des chouettes a chaques fois... Tu vas voir apprendre la coiffure si tu aimes vraiment c super! en + tu peux travailler et papoter en meme temps que demander de +
![]() |
|
|
|
|
|
|
Oui j'adore j'ai fait les ongles et maintenant la coiffure je préfére parceque au moin lles clientes sont moin exigente une coupe c'est une coupe couleur c'est pareille peut de chance pour que sa rate tendi que les ongles :s grrrr le j'ai encor un rdv dans 30 min je strsss a chaque fois c'est comme sa mdr la je cherch" tout pour m'éxercer avant septembre! donc voila
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Et pour ton rdv de toute a l heure faut pas stresser...ca va aller tfacon tu sais ce que tu as a faire... onglerie comme coiffure discute bien avec ta cliente avant de commencer pour essayer de comprendre au maximum ce qu'elle veut ... bisous |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Gardanne
|
Bonjour,
nous sommes justement sur marseille; tu peut consulté notre catalogue : Produits de beauté • Matériel de coiffure • Soins des cheveux Nous avons un tat d'autres références, contacte nous eventuellement. |
|
|
|
|
|
Région ou ville: pas de calais
|
bonsoir, tu les vends combien tous tes cours? je suis trés interessé j'en cherche d'urgence
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Liège(Ans)
Produits: Matrix,Revlon,l'Oréal,Tigi,Redken,Wella.Magnetic,PrOfessionails
|
moi ja iun lot de bigoudis a vendre et des tubes de coloration
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646