ou acheter un ghd styler ?

filou79

Nouvelle
Bonjour,

j'aimerais acheter un GHD styler, et je voudrais savoir pour celles qui le possèdent d'où elles l'ont acheté (à part le site officiel de ghdhair ou pascalcoste...)
s'il y en a entre vous qui vendent le leur je suis prenante car j'ai trouvé des sites assez alléchants qui proposent des packs ghd a 60-80 euros ça a l'air trop alléchant pour être des vrais lisseurs ghd si quelqu'un a déjà acheté sur ces sites : www.ghdeasy.com - Retail GHD Online - fast&free shipping
ou HOME_PAGE_TITLE, est-ce que c'est de la contrefaçon ?

Merci de votre aide
 
Re : ou acheter un ghd styler ?

Moi ca me semble trés louche faudrait peut être ecrire au site officiel en donnant ton site pour lui demander si c'est un de leur site car tout y est copié quasimment.. :s

Si je dis que je trouve ça louche, à part si c'est un de leur site-promo c'est que je comprend pas comment un site peut vendre neuf à moitié prix un produit.

Je rajouterais qu'il y à beaucoup beaucoup de contrefaçons de ghd donc attention !
 
Re : ou acheter un ghd styler ?

merci Danahora, j'ai fais quelques recherches sur internet (en anglais) et apparament il s'agirait bien de sites frauduleux et ça ne serait pas que de la contrefaçon mais de l'arnaque (il y a des exemples de personnes qui ont commandé et dont le compte a été prélevé d'une somme supérieure au montant des achats et il y en a qui n'ont meme jamais reçu le produit)

Il faudrait en effet faire attention car dés qu'on tape sur google des recherches sur le GHD ces sites apparaissent, il y en a meme un qui m'est apparu en me connectant sur ce forum !

Je serais interessée par de l'occasion ou si quelqu'un a eu l'occasion de l'essayer et comparer avec d'autre lisseur (genre CHi ou gama ou sweetliss )

merci
 
Re : ou acheter un ghd styler ?

de rien :spinny: au moins pour une fois c'est moi qui peut donner une info !
 
Re : ou acheter un ghd styler ?

Ahhh ouais nickel ça c'est pratique !! Je met tout de suite en favoris merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut