![]() |
|
|
|
|||||||
Soins, produits coiffants, séchoirs, lisseurs, tondeuses, casques, brosses, ciseaux...
que pensez vous du roll lisseur?? rubrique Produits et matériel de coiffure, catégorie Coiffure; Annonceurs: bonjour a toutes, j'hesite d'acheter le roll lisseur, a la TV ca a l'air genial!!! mais c'est souvent du ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: leernes
|
Annonceurs: bonjour a toutes, j'hesite d'acheter le roll lisseur, a la TV ca a l'air genial!!! mais c'est souvent du chiquer??
qui peu m'en dire plus??, qualité, resultat?... |
|
|
|
|
|
|
personne ne connais??
|
|
|
|
|
|
coucou,
je peux pas t aidée mais je l ai aussi vu a la tv et ça a l air genial jsuis tres interessée aussi de voir si quelqu'un a deja tester ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
super merci de ta reponce, je suis super impatiente aussi lol
si je pose la question c'etait parce que j'ai fait la connaissance d'une fille qui les vends a 39€!!!! au lieu de 134€ tous frais compris a la boutique mdr la difference est tout de meme enorme!! |
|
|
|
|
|
Région ou ville: gilly
|
et bien je suis aussi très interessée si quelqu'un a essayer dites nous en des nouvelles et krikri si tu en achete a la fille dis oi si c va bien .
|
|
|
|
|
|
|
bien sur je pense a vous pas de soucis, ;-)
|
|
|
|
|
|
|
hé ben je suis desole mais j pas eu beaucoup de reponce, donc, je n'en sais pas plus lol
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Ca y est les filles, j reçu le miens ce matin et je l'ai tester!!!! trop trop cool, moi qui n'ai jamais réussis a faire un brushing toute seule et ben la je suis bluffée!!!! Le cheveux est brillant, n'a pas l'air abimer comme avec un lisseur normal!!! je l'adore, Pour toutes celle qui souhaite en avoir un, je l'ai a 39€ (au lieu de 134€), je dois les commander par 5 pièces, franchement n'hésitez pas, les fêtes approche a grand pas, et soit pour vous ou en cadeau c trop top!! poser toutes les question que vous voulez, je vous répondrez avec plaisir!!!! bonne journée a toutes |
|
|
|
|
|
|
up???
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: bruxelles
|
bjr
on peut vraiment tt faire avec comme à la tv et c rapide??? depuis la naissance de mon fils jen efais plu sde brushing en semaine alors si ça peut compenser ;o) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646