![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Vendeur sur Marseille rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Salut les filles, J'aimerais savoir si vous connaissez une boutique qui vend du matériel de faux ongles et surtout ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
|
Annonceurs: Salut les filles,
J'aimerais savoir si vous connaissez une boutique qui vend du matériel de faux ongles et surtout des paillettes, des strass, des liners.... sur Marseille. J'ai trop envie de m'acheter du matériel mais je ne peux pas commander par internet. Merci d'avance!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Toulon
Produits: coxy nails sygma nails américan nails
|
bonsoir
il y a framenails à Marseille |
|
|
|
|
|
il y a beauty nails
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle se situe ou cette boutique et c'est beau ce qu'il vende?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Toulon
Produits: coxy nails sygma nails américan nails
|
framenails se situe rue Ferrari
|
|
|
|
|
|
va sur le site de framenails elle est a marseille et apparement a de très jolie chose
en plus tu aura un apercu avant dit aller |
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup les filles
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Embrun 05200 (Hautes Alpes)
Produits: softtatoo
|
Salut, je suis à Embrun (Hte-Alpes),je vends de la magnifique paillette ultra fine , des kits de tatouage temporaire 100% cosmétique (va voir mon site softtatoo.com pour les couleurs et infos) le Mini est en promo à 60€ (+7€ de fdp) au lieu de 95€.
Contactes moi par MP pour plus d'infos et tarifs. Envoi par colissimo (2jrs) et payment paypal ou chèque ... A + et Merveilleuse année ... |
|
|
|
|
|
|
a framenails niveau déco tu ne seras pas decue c'est rue ferrari a la plaine
sinon ya beautynails a la valentine pour tout le materiel et ils ont aussi des decos et juste en face tu as probeautic institut materiel esthetique en general mais les produits pour les ongles y sont nombreux et pas tres chers |
|
|
|
|
|
oui tout comme les filles!!
j'ajoute que la dame qui tien la boutique framnails(lisa) est tres gentille est tres a l'ecoute!! et surtout elle prend le temps d'expliquer calmement ..... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646