![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
c'est quoi ce truc ? comment ca marche ?? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Coucou En flanant dans la boutique de ce cher timtimng j'ai trouvé un "truc" bizarre lol NEW! ADJUSTABLE SMILE ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou
En flanant dans la boutique de ce cher timtimng j'ai trouvé un "truc" bizarre lol NEW! ADJUSTABLE SMILE LINE WALL - ACRYLIC NAIL ART on eBay, also, Files Clippers Implements, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 22-Jan-09 15:44:00 GMT) Quelqu'un peut me dire à quoi ca sert exactement et comment ca marche ? Si vous aviez des photos ou une video ca serait super ![]() |
|
|
|
|
|
|
je n'arrive pas a ouvrir le lien....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pour faire les sourires des french je crois
|
|
|
|
|
|
|
si ma memoire est bonne ce sont des ti bouts de french que l'on colle juste au bord libre!! puis tu couvre avec le gel!!en gros ta french est faite toute seule!! c'est bien pour les gainages!!
|
|
|
|
|
|
|
Oki !!! vous connaissez le nom français ?
Ca marche pour le gel et la résine ?? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nord
|
sa ressemble a des cuisses de grenouille mdr
me demande a quoi sa sert ................; |
|
|
|
|
|
|
c'est pour le sourire de la french,y'avait une fille qui avait fait un post la dessus,un pas à pas je crois mais je ne sais plus qui
|
|
|
|
|
|
oui en effet c'est pour faire les sourires, tu colles et après tu viens mettre ton gel ou ta resine contre, ton sourire est net..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646