![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
mes gels nailaurodiscount et comparatif onglerie.be rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Donc, j'ai toujours été très assidue à onglerie.be mais vu le prix chez naileurodiscount j'ai voulu tenter!!! Photo 1: ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Donc, j'ai toujours été très assidue à onglerie.be mais vu le prix chez naileurodiscount j'ai voulu tenter!!!
Photo 1: 5 gels de couleur: rouge chianti, métallic gold (pas métallic du tout), metallic cosmos (superbe!), metallic vamp (pas metallic mais super joli, ça fait prune), et enfin le cardinal (rose super couvrant) PHOTO 2: gel pailletés multicolor et cuivré PHOTO 3 et 4: à gauche c'est mask onglerie.be, french ultra white onglerie.be , construction easy 2 et finition IBD; à droite tout naidesign: make up, french, construction rose transparente et sealer! le sealer naildesign ne brille pas du tout comme vous pouvez le voir sinon, pour le couvrant, la french et la construction il sont super!!! voilà je vous laisse juger J'ai oublié, j'ai été livré en 9 jours! ![]() |
|
|
|
|
|
|
J'avais aussi le blanc de nail design, il est tres bien, et bien bien blanc!
Ces couleurs sont tres belles! Merci pour le post ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci!!!
bcp!!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: vosges
Produits: onglerie.be- flynails
|
slt !ben moi aussi je prend chez eux et g u aussi des probleme de brillance!!!!!!!!!on ma dit de prendre du cleaner !!qu'en pensez vous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben moi cleaner ou pas leur finition ne brille pas, par contre j' adore tout leur autres produits qui sont de tres bonne qualité à tout petits prix
|
|
|
|
|
|
|
et le monophase chez eux aussi ne brille pas?
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
et que prenez vous toute pour faire brillé, topcot, seelear, gloss? par contre le top coat de naileurodiscount je vous le déconseille vivement il est plus que fade et terne lol!! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
merci sabine!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646