![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Petit sondage des marques gel et acry!!! rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: COUCOU Je vous propose un petit sondage DItes nous quel marque de produits utilisez vous pour gel et résine?? ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: COUCOUJe vous propose un petit sondage DItes nous quel marque de produits utilisez vous pour gel et résine?? Quels sont les marques à fuir d'aprés votre expérience!!! Je pense que cela poura être utile pour tout le monde!! Moi je suis nouvelle et novice j'ai testé les produits Ebay: - Lina -nail-discout-24 A FUIR!!!!!!! décollement en 6 jours et mauvais séchage sous lampe!!! J'ai commandé chez ongle24.com je vous dirais quoi!!! BISOUS |
|
|
|
|
|
Moi j'ai testé "Emmy Nail" via Ebay et rien à redire, franchement super!
Les gels s'appliquent sans problème et ça sèche très bien en 2 min nous la lampe, 0 décollements (sauf si on met les doigts à la bouche evidemment! et quand bien même il faut être motivée pour que ça se décolle!) |
|
|
|
|
|
|
|
Cooll
Merci pour ta réponce j vais voir sa boutique de suite!! |
|
|
|
|
|
|
PERSONNE D'AUTRE? |
|
|
|
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
bon alors je raplique excellente idée ce post!!!!
j'utilise
pour le gel 3 sans résidu ( qui ne s'ssuit pas ) le seal intense |
|
|
|
|
|
gel ( tout le monde le sait ) c'est l'onglerie be , mais je vais surrement tester ceux de axey .
brisa super , nsi super, . a fuir peggy sage . pour les resines , beauty nails bien , nsi simplicité top, tammy taylor top , . La je viens d'acheter la resine christrio , et bien apres un test , elle est pas tres bien elle se decolle . Il est marquer que le ^primer n'est pas obligatoire mais bon je vais essayer avec . Sinon il y a de belles couleurs . A fuit peggy sage . |
|
|
|
|
|
|
De mon côté, j'avais commencé avec le gel monophase de chez ProfiNail, pas mal, mais un peu bleuté et assez pâteux.
Depuis, j'utilise les gels Young Nails : gel de base, gel "build" (=gel de construction), gel "snow" (un gel blanc moyennement blanc, trop pâteux à mon goût), gel "finish" (= gel de finition, brillant et sans résidu) et gel "flex" (un gel très liquide, qui est bien paraît-il pour les gainages... bien aussi pour y mélanger des paillettes). Je continuerais bien avec eux, mais les produits sont un peu chers... il paraît que leur résine est top aussi. Je compte faire une commande sur leur site anglais bientôt (http://www.youngnails.co.uk/), je vous préviendrai les filles, si vous voulez faire une commande groupée avec moi, qu'on économise les frais de port... |
|
|
|
|
|
|
|
LEs filles je pense que je vais faire un récap dans mon premier message à chaque fois pour y voir plus clair!!! ![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646