![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
qu'est ce qui me manque pour un kit de demarage complet? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Kit Premium fourni en début de session et conservé par les élèves à la fin de la formation (vous ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Kit Premium fourni en début de session et conservé par les élèves à la fin de la formation (vous repartez avec !)
Gel SO PERFECT Multi Steps Clear 15g Gel SO PERFECT Multi Steps White 15 g Gel SO PERFECT Multi Steps Super Pink 15 g Gel Shiny Touch (finition Glossy) Primer Pen Cleaner en Falcon Pompe 200ml Colle 15g Bloc blanc Lime Black Banana Lime ZEBRA Lime FINISH Lime Black Wood Lime Finish triangle Pince Guillotine Capsules French 250 unités Capsules Naturelles Grandes encoches 250 unités Capsules Naturelles Petites encoches 250 unités Pinceau Gel plat carré Pinceau Gel langue de chat Pinceau Gel small |
|
|
|
|
|
|
j'ai taper sur entrée trop vite!!
en fait je vais faire une formation ou il nous fournisse un kit qu'on garde en partant mais comme je ne connais pas encore tres bien, je ne sais pas ce qu'il me manque comme produit pour demarrer donc si quelqu'un a la gentillesse de m'informer!! donc vous avez ci dessus ce qu'il nous fournisse merci a toutes |
|
|
|
|
|
|
|
un gel couvrant, un pinceau poussière, huile cuticule, lampe uv, désinfectant...
|
|
|
|
|
|
merci, je pensais qu'il me manquait pas grand chose mais je vois qu'il me manque encore pas mal de produit!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
gel ou résine ?
|
|
|
|
|
|
|
pour commencer je pense que je vais rester sur le gel, cela depend de la formation que je vais avoir, si tu veux je te met le programme de ma formation, si ça peut aider
|
|
|
|
|
|
Découverte et apprentissage de la large gamme de gels SONAILS auto-nivelant, ultra brillants, ultra résistants et faciles d’application ainsi que du nouveau système Gelcrylique alliant la solidité de la résine et l’ultra brillance du gel. Découverte et apprentissage des produits nécessaires au stylisme et prothésie ongulaire : Base coat, top coat, primer, ridgefiller, hardener, finish, tips...![]() Beauté des mains et des pieds. Spas. Soins des mains et des pieds. Application Gels, Gels de couleurs, modelage sur forme, recouvrement sur capsule. Entrainements sur mains articulées et modèles. Apprentissage de la ponceuse électrique (micro-tour). French manucure en gel. Nail Art : Design sur ongles, décoration sur ongles avec pinceaux et tool, paillettes, strass, piercing, strass, feuilles d’or, argent... Pose de vernis, vernis French...![]() Techniques de ventes, gestion d'image, gestion clientèle, marketing promotionnel. Accompagnement, définition et orientation sur les statuts (free lance, salarié, boutiques)..., conception de vos documents promotionnels, démarches administratives. Préparation à l'entretien d'embauche. |
|
|
|
|
|
|
alors oui pour le gel il manque une lampe indispensable !!! c est bizarre qu elle ne sopit pas dans le kit de départ
|
|
|
|
|
|
|
oui, c'est sur que sans lampe ça va etre difficil lol
vu le prix d'une lampe, heureusement qu'il n'en font pas cadeau a toute les filles qui font la formation!!! |
|
|
|
|
|
|
|
ils ne les achètent pas cher, c'est le principe des kits de formation...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646