manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

constructeur clear d onglerie

constructeur clear d onglerie rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voilà je l'ai testé sur me super il va super et le rendu est beau mais le gros inconvenient ...

Patron pour faire des model deco sur papier         »        vos ongles décorés a presenter a vos clients         »        SOS ponceuse en detresse         »        changement de couleur         »        renseignement sur les tips a french car la j suis comment dire perdu lollll         »        Pose qui ne tient pas et ongles qui cassent :(         »        Ma commande arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!         »        1ère pose poppits déco cérémonie         »        remplissage apres 5 SEMAINES         »        Piercing langue a moitier reboucher que faire ?         »        nouvelle pose de debutante qu'en pensez vous         »        Besoin de vos avis sur ma pose         »        french en résine ratée         »        cherche bon coiffeur-coloriste         »        tatoo derriere l'oreille - [Attention, langage SMS]         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.02.2009, 17:33   Signaler un message hors-charte #1
helene777 est déconnecté
Région ou ville: mons
Par défaut constructeur clear d onglerie

Annonceurs:
voilà je l'ai testé sur me super il va super et le rendu est beau mais le gros inconvenient c qui me brule hyper fort sous la lampe.

est ce que vous avez la meme chose ou pas ?

merci pour vos reponses
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
all in clear d'onglerie
all/in clear onglerie be
difference entre easy builder clear et confort gel clear onglerie.be
question sur gel all in clear d'onglerie .be
Différence entre Confort Clear et Constructor Clear de Onglerie.be
Confort Clear Gel Onglerie.be?
Confort gel clear onglerie
confort gel clear de chez onglerie

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646