![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Chablons roses en plastique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Salut les filles J'ai reçu mes chablons réutilisables en platique rose mais je suis dans le flou... COMMENT ON ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Salut les filles
![]() J'ai reçu mes chablons réutilisables en platique rose mais je suis dans le flou... COMMENT ON LES POSE ? lol J'avais vu une vidéo là dessus bien avant de les commander mais pas moyen de remettre la main dessus... ![]() HELP please ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: laiusanne
Produits: Total Beauty, Rydnails, cesar
|
Coucou va voir là
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...la-plaque.html} le pas a pas de billipink |
|
|
|
|
|
Merciiiiiiiiiiii
![]() |
|
|
|
|
|
|
Coucou moi aussi je les ais reçus hier je vais les tester cette après midi ! Tu les as eu où toi ? Car ils sont en ruptures partout !!!
Moi Mèv m'a revendus les siens .... Au passage, un très gros bisousssssssssss !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
merci encore une fois pour vos reponses et ce pas a pas. bisous a toutes
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Moi je les ai pris là : 5 wiederverwendbare Schablonen aus Teflon bei eBay.de: Werkzeug Arbeitshilfen (endet 24.01.09 20:56:19 MEZ)
J'ai payé 4€ (ou 4.50€) de fdp |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646