![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
recherche fournisseur rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: kikoo les filles voila je recherche des fournisseurs dans ma région ( 69 ou 42) car sa me gave ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: kikoo les filles
voila je recherche des fournisseurs dans ma région ( 69 ou 42) car sa me gave de devoir commander sur le net juste 2 ou 3 petites choses quand on a plus de fdp que de produits merci pour vos réponses ![]() |
|
|
|
|
|
|
alors personnes pour m'aider
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
va dans les membres voir si tu trouves des filles de ton coin et pose leur la question en mp , elles pourront te dire
|
|
|
|
|
|
merci de ton conseil
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: picardie city
Produits: nfu oh, ezflow, creative,
|
de rien miss
|
|
|
|
|
|
tjr personne
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: lyon
Produits: "lm" et keskl produit peggy sage
|
salut miss , jabite ds l 69 jai trouver shop coiffure il boss avec les produits peggy sage ou euro styl a champagne aux monts d'or est a saint priest aire beauté.
tu en a trouvé dautres??kiss |
|
|
|
|
|
|
re moi est en plus on abite presk a coté.jabite a saint bel toi tu doi abiter plus loin que tarare!!!!!
|
|
|
|
|
|
oui a amplepuis a 15mn de tarare et merci pour l'info je connais celui de champagne vers conforama c sa
mais je l'ai trouvé relativement cher en plus je n'aime pas la marque peggy sage il est ou a st priest l'autre ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
dacord , peux tu me dir pourquoi tu naim pa la marque peggy sage?? bocoup de persone men parl en mal!!!
alors l'autre a stprist cest 1001 route de lyon je vien de leur tel alor je texplik : je leur ai demander si jorai des réduction il mon di k nn alor que jai le diplom de prothésiste ongulaire est que je suis coiffeuse il mont dit que je devais etr a mon compte est etre déclaré je ne sais ou... ou alor etre étudiante dans la coiffure ou esthétique mais étudiante!!! je trouve sa vraiment con donc je nirai pa la ba si cest pour payer hyper cher. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:27.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646