![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
comment commander a transdesing ? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: voila tout est dans le titre . j aurai voulue commandee chez eux mais au moment de passer a ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: varilhes
Produits: OPI , ENTITY , TAMMY TAYLOR , CND , ESFLOW
|
Annonceurs: voila tout est dans le titre . j aurai voulue commandee chez eux mais au moment de passer a la caisse je n y comprends rien . on me demande de cliquer sur cart 32 et la tout est en anglais !!!! a l aide , qui peut m expliquer de a a z ? je sais que parmis vous y en a qui on deja commandes . merci de m aide
|
|
|
|
|
|
coucou
J'ai déjà commandé, j'ai pas eu de souci. Tu peux utiliser un traducteur pour traduire ta page au moment où tu ne comprends pas peut-être? Ou alors, faire une copie d'écran et la mettre ici pour qu'on t'aide? ![]() |
|
|
|
|
|
|
moi quand j ai commandé j ai eu un probleme aussi au moment du paiement et en fait il ne aut pas traduire la page et ensuite pour le paiement pas de soucis
enfin dans mon cas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben je sais pas moi ca ne macher pas quand ma page etait traduite
moi c etait ca mon probleme et je ssais pas d ou ca viens |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Même en anglais, c'est pas bien compliqué de toute façon car c'est toujours la même procédure. On valide le panier, on sélectionne les fdp pour l'étranger et on paie |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: varilhes
Produits: OPI , ENTITY , TAMMY TAYLOR , CND , ESFLOW
|
merci d avoir repondue a toutes . ca y est j ai reussie a commander
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646