![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
extencions de cils xxl lashes rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Salut les filles, je recherche un fournisseur pour les extensions de cils ainsi que pour le maquillage permanent, connaissez ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: porto vecchio
|
Annonceurs: Salut les filles, je recherche un fournisseur pour les extensions de cils ainsi que pour le maquillage permanent, connaissez vous la marque "XXL Lashes" pour les extensions de cils ? quelles marques me conseilleriez vous ?
Merci à toutes pour vos réponses... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: villenave d'ornon
Produits: tanya, nails.de
|
je ne connais pas xxl lashes,par contre je connais xtremelashes.fr va faire un tour sur leur site
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: porto vecchio
|
Merci pour ta réponse, je les connais aussi, seulement ils sont super cher, xxl lashes eux proposent des kits a prix super attractifs... D'où ma demande...
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Englos(59)
Produits: Magnétic, Francenail
|
Citation:
Bonjour!! As tu fais l'acquisition du kit chez XXL lashes..? Quant est il côté qualité/prix...? Est ce un bon produit? merci pour les renseignements... je connais pas ce produit et je suis en passe d'en acheter un... alors avoir qq retours d'expériences m'aiderait beaucoup!! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Moi j'utilise le kit XXL LASHES je n'ai qu'un mot à dire il est SUPER ! Sur mes clientes la pose tient facile 5 semaines pour ensuite faire leur remplissage ! La colle et top et les cils super ! Bref, je vous le recommande à 100 % ! Le mien je l'ai acheté sur ebay car c'est la meme personne qui vends les kit sur le site XXL LASHES car l'adresse d'expédition et la meme ! Je vais d'alleuir bientôt me recommander de la colle ! Bisous ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
J'ai plusieurs questions a te poser si tu veux bien: Quel kit as tu prit? a quel prix? font ils aussi de la colle noire? Ou se trouve le siège social? les frais de port sont ils élevés..? quel est le délai d'expédition? Tu peux me répondre aussi en MP si tu veux. Merci encore MimissLN. Bizzz |
|
|
|
|
|
|
J'ai acheté leur kit aussi il y a six mois environ
comme Hélène très contente du choix des cils et la colle (noire) va au top |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Pour répondre à tes questions : J'ai prix ce kit là : Lien externe : {cgi.ebay.fr/Kit-XXL-Lashes-d-...item3357569bff} C'est le meme vendeur que sur le site XXL LASHES, le siège est en allemagne il me semble, et je l'ai reçu en 5 jours environs. Les frais de ports sur ebay son gratuit ! Et sur leur site je pense que cela doit etre de 6 euros en fonction du poids ! Les 2 sont les memes vendeurs enfin bref je te le recommande ! La colle noir est fournis dans leur kit sinon il la vende au détail sur leur site : Lien externe : {www.xxllashes.com/xxllashes/p...products_id=32} Voilà bon achat et bon entrainement ! |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Bonjour et merci pour tout ces renseignements! Reste quand même qq petites questions du genre: Te sers tu des cils bleus..? je doute d'avoir de la demande moi... et il n'y qu'un tube de colle noire? et incolore il y a? et quelle contenance..? C'est pas indiqué sur EBAY.Mais c'est vrai que le prix pour ce lot est intéressant comparativement au prix au détail en Belgique(là ou je me fournissais avant)... je pratiquais jusqu'a présent l'extension cils mais les"touffes"... tu connais? depuis peu j'apprend seule le cil à cil... (projet nouvelle formation sous peu mais en extension cil à cil cette fois...) je trouve que l'effet est plus joli... et c'est plus lucratif aussi!! mais encore faut il trouver "THE" clientèle!!! A bientôt et bon dimanche les filles!!! ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646