manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

extencions de cils xxl lashes

extencions de cils xxl lashes rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Salut les filles, je recherche un fournisseur pour les extensions de cils ainsi que pour le maquillage permanent, connaissez ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.02.2009, 20:33   Signaler un message hors-charte #1
pupaluccia est déconnecté
Région ou ville: porto vecchio
Par défaut extencions de cils xxl lashes

Annonceurs:
Salut les filles, je recherche un fournisseur pour les extensions de cils ainsi que pour le maquillage permanent, connaissez vous la marque "XXL Lashes" pour les extensions de cils ? quelles marques me conseilleriez vous ?
Merci à toutes pour vos réponses...
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.02.2009, 18:10   Signaler un message hors-charte #2
csv33 est déconnecté
Région ou ville: villenave d'ornon
Produits: tanya, nails.de
Par défaut Re : extencions de cils xxl lashes

je ne connais pas xxl lashes,par contre je connais xtremelashes.fr va faire un tour sur leur site
Vieux 19.02.2009, 19:17   Signaler un message hors-charte #3
pupaluccia est déconnecté
Région ou ville: porto vecchio

Merci pour ta réponse, je les connais aussi, seulement ils sont super cher, xxl lashes eux proposent des kits a prix super attractifs... D'où ma demande...
Vieux 12.11.2009, 17:35   Signaler un message hors-charte #4
beagea est déconnecté
Région ou ville: Englos(59)
Produits: Magnétic, Francenail
Question Re : extensions de cils xxl lashes

Citation:
Envoyé à l'origine par pupaluccia Voir le message
Merci pour ta réponse, je les connais aussi, seulement ils sont super cher, xxl lashes eux proposent des kits a prix super attractifs... D'où ma demande...

Bonjour!! As tu fais l'acquisition du kit chez XXL lashes..? Quant est il côté qualité/prix...? Est ce un bon produit? merci pour les renseignements... je connais pas ce produit et je suis en passe d'en acheter un... alors avoir qq retours d'expériences m'aiderait beaucoup!!

Merci d'avance
Vieux 12.11.2009, 17:44   Signaler un message hors-charte #5
mimissLN est déconnecté
Région ou ville: vert le petit

Coucou,

Moi j'utilise le kit XXL LASHES je n'ai qu'un mot à dire il est SUPER !

Sur mes clientes la pose tient facile 5 semaines pour ensuite faire leur remplissage ! La colle et top et les cils super !

Bref, je vous le recommande à 100 % ! Le mien je l'ai acheté sur ebay car c'est la meme personne qui vends les kit sur le site XXL LASHES car l'adresse d'expédition et la meme !

Je vais d'alleuir bientôt me recommander de la colle !

Bisous !
Vieux 12.11.2009, 18:24   Signaler un message hors-charte #6
beagea est déconnecté
Smile Re : extencions de cils xxl lashes

Citation:
Envoyé à l'origine par mimissLN Voir le message
Coucou,

Moi j'utilise le kit XXL LASHES je n'ai qu'un mot à dire il est SUPER !

Sur mes clientes la pose tient facile 5 semaines pour ensuite faire leur remplissage ! La colle et top et les cils super !

Bref, je vous le recommande à 100 % ! Le mien je l'ai acheté sur ebay car c'est la meme personne qui vends les kit sur le site XXL LASHES car l'adresse d'expédition et la meme !

Je vais d'alleuir bientôt me recommander de la colle !

Bisous !
Bonsoir et merci MimissLN pour cette avis qui me conforte dans l'idée de sauter le pas!!
J'ai plusieurs questions a te poser si tu veux bien:
Quel kit as tu prit? a quel prix? font ils aussi de la colle noire?
Ou se trouve le siège social? les frais de port sont ils élevés..? quel est le délai d'expédition?
Tu peux me répondre aussi en MP si tu veux. Merci encore MimissLN. Bizzz
Vieux 12.11.2009, 21:09   Signaler un message hors-charte #7
Silou est déconnecté
Région ou ville: PORTO VECCHIO
Produits: NED principalement

J'ai acheté leur kit aussi il y a six mois environ
comme Hélène très contente du choix des cils et la colle (noire) va au top
Vieux 12.11.2009, 21:11   Signaler un message hors-charte #8
soss25 est déconnecté
Région ou ville: st hilaire
Produits: ALESSANDRO,ongle24,rydnails

Citation:
Envoyé à l'origine par Silou Voir le message
J'ai acheté leur kit aussi il y a six mois environ
comme Hélène très contente du choix des cils et la colle (noire) va au top
tu en fais toujours au fait?
Vieux 13.11.2009, 12:08   Signaler un message hors-charte #9
mimissLN est déconnecté
Région ou ville: vert le petit

Citation:
Envoyé à l'origine par beagea Voir le message
Bonsoir et merci MimissLN pour cette avis qui me conforte dans l'idée de sauter le pas!!
J'ai plusieurs questions a te poser si tu veux bien:
Quel kit as tu prit? a quel prix? font ils aussi de la colle noire?
Ou se trouve le siège social? les frais de port sont ils élevés..? quel est le délai d'expédition?
Tu peux me répondre aussi en MP si tu veux. Merci encore MimissLN. Bizzz

Pour répondre à tes questions :

J'ai prix ce kit là : Lien externe : {cgi.ebay.fr/Kit-XXL-Lashes-d-...item3357569bff}

C'est le meme vendeur que sur le site XXL LASHES, le siège est en allemagne il me semble, et je l'ai reçu en 5 jours environs. Les frais de ports sur ebay son gratuit ! Et sur leur site je pense que cela doit etre de 6 euros en fonction du poids ! Les 2 sont les memes vendeurs enfin bref je te le recommande !
La colle noir est fournis dans leur kit sinon il la vende au détail sur leur site : Lien externe : {www.xxllashes.com/xxllashes/p...products_id=32}

Voilà bon achat et bon entrainement !
Vieux 15.11.2009, 10:05   Signaler un message hors-charte #10
beagea est déconnecté
Smile Re : extencions de cils xxl lashes

Citation:
Envoyé à l'origine par mimissLN Voir le message
Pour répondre à tes questions :

J'ai prix ce kit là : Lien externe : {cgi.ebay.fr/Kit-XXL-Lashes-d-extensions-de-cils-semi-permanent_W0QQitemZ220508625919QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item33575 69bff}

C'est le meme vendeur que sur le site XXL LASHES, le siège est en allemagne il me semble, et je l'ai reçu en 5 jours environs. Les frais de ports sur ebay son gratuit ! Et sur leur site je pense que cela doit etre de 6 euros en fonction du poids ! Les 2 sont les memes vendeurs enfin bref je te le recommande !
La colle noir est fournis dans leur kit sinon il la vende au détail sur leur site : Lien externe : {www.xxllashes.com/xxllashes/product_info.php?cPath=22&products_id=32}

Voilà bon achat et bon entrainement !

Bonjour et merci pour tout ces renseignements! Reste quand même qq petites questions du genre:

Te sers tu des cils bleus..? je doute d'avoir de la demande moi... et il n'y qu'un tube de colle noire? et incolore il y a? et quelle contenance..? C'est pas indiqué sur EBAY.

Mais c'est vrai que le prix pour ce lot est intéressant comparativement au prix au détail en Belgique(là ou je me fournissais avant)... je pratiquais jusqu'a présent l'extension cils mais les"touffes"... tu connais? depuis peu j'apprend seule le cil à cil... (projet nouvelle formation sous peu mais en extension cil à cil cette fois...) je trouve que l'effet est plus joli... et c'est plus lucratif aussi!! mais encore faut il trouver "THE" clientèle!!!

A bientôt et bon dimanche les filles!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Formatrice NSI et 3D LASHES
kit xxl snc avis sur la ponceuse
drap de plage xxl
Kit XXL Ongles24
kit XXL de Ongle24?
KIT XXL DE ONGLE24.COM
Xreme Lashes???
formation cils xtreme lashes
formation de cils xtreme lashes
rongeuse xxl

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646