![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
dégouté gel onglerie.be rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: pfu .............. Je suis dégouté de mes gels de chez onglerie.be !!!!!!!!!!! Mon gel se décolle par plaques sur ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
Annonceurs: pfu .............. Je suis dégouté de mes gels de chez onglerie.be !!!!!!!!!!! Mon gel se décolle par plaques sur mes capsules !!!!!!!!!!! J'ai bien fais attention quand j'ai préparé mon ongle naturel et ma capsule !!!!!!!!!!!!!!!!Je suis trop dégouté !!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Tu as bien tous les produits de prépa? Pour désinfecter, déshydrater et dégraisser?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
Je Ne Pense Pas Que C Le Gel Qui Est En Cause
|
|
|
|
|
|
bon tout d'abord on se calme..mdr tu as surement du faire quelque chose qu'il ne faut pas.. donne nous ton protocole pour qu'on puisse t'aider.. bisous
|
|
|
|
|
|
je pense qu'il ne faut pas incriminer directement les gels mais plutôt se demander si sa façon de travailler est la bonne lol
donne ton protocole pour voir si tout est correct |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: unieux
Produits: peggy sage, onglerie.be, nail dising euro discount, profi nail france, sina (pour les bagues)
|
Citation:
2- je pousse les cuticules 3-je dépolis la surface de l'ongle 4- je dépoussière 5-je dégraisse 6-J'applique le déshydratant 7- j'applique le primer 8- je colle la capsule 9- j'enlève la demarcation 10- je coupe la capsule avec le coupe tips 11- je lime la forme 12- je met le gel de base, je passe sous la lampe 13- je dégraisse, je dépolis l'ongle, coup de brosse 14- je fais ma french, je passe sous la lampe, de dégraisse 15- je fais la construction (j'ai eu du mal a faire un bombé ma construction était trop liquide), je passe sous la lampe, je dégraisse, je dépolis, coup de brosse 16- j'applique le gel de finition, je passe sous la lampe, je dégraisse voilà mon protocole |
|
|
|
|
|
|
Ce qui me gêne, c'est que tu dégraisses à chaque étape! Mais il vaut mieux attendre les avis des filles qui utilisent onglerie.be
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c'est normal que ca tient pas!!!! pas de primer avant de coller ta capsule on dégraisse pas le gel de base et encore moins le depolir! et on degraisse pas la french non plus |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lille
|
Citation:
voilouuuuuu |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lille
|
Citation:
Il ne faut pas mettre en cause directement les produits ![]() tu as du voir sur le fofo, que beaucoup utilise onglerie be, sans avoir de probleme! il faut juste suivre un protocole (qui est en commun pour toute les marques, ne pas passer tout le temps du cleaner!!hihi) Onglerie be, ce sont des bons produits, tu le verras une fois que ton protocole sera bon ![]() bis |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Dégouté |
| Dégouté |
| trop degouté |
| je suis dégouté!!! |
| dégouté de l'onglerie.be |
| Décue et dégouté ... |
| trop degouté |
| je suis degouté! |
| Dégouté!!!!!!! |
| Deçue et dégouté |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646